L’équipe Toporder était présente au SIRHA 2023
Du 19 au 23 janvier, Toporder a présenté sa plateforme de caisse enregistreuse au célèbre salon de la gastronomie : le SIRHA Lyon, édition 2023. Retour sur l’évènement !
Le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation, dit SIRHA, est LE rendez-vous professionnel de tous les acteurs du Food Service, de la restauration et de l’alimentation. Accompagnant les artisans et commerçants spécialisés dans les métiers de bouche, c’est donc naturellement que l’équipe Toporder a répondu présente à cette invitation.
210 000
professionnels en tout genre
4 700
exposants et marques
81
masterclasses & concours
+100
personnes intéressées par Toporder
Une expérience immersive autour de la caisse enregistreuse
Pour l’occasion, nous avons voulu faire vivre une expérience unique à nos visiteurs : les commerçants se mettent à la place du consommateur et inversement. Nous avons transformé notre stand en une boutique : une boulangerie-pâtisserie, animée par trois professionnels ! Nous tenions à dire un grand merci à nos 3 pâtissiers (fidèles clients depuis nos débuts) de nous avoir préparés des douceurs sucrées et salées : Fabrice de la Pâtisserie L’Amarena, Cyril et Nicolas de l’Atelier des frères Dupin. Nos visiteurs, nos clients, nos partenaires et les membres de l’équipe Toporder ont en pris plein les papilles !
Des liens forts et un accompagnement en continu
Le SIRHA est aussi l’occasion pour nous de discuter avec nos clients. Ils nous font part de leur retour sur l’utilisation de la caisse, des fonctionnalités, du back-office, mais pas que ! Nous apprenons à les connaître, ils nous parlent de leur projet, tant personnels que professionnels… Cette année, nous avons également eu la visite de clients en attente du jour J : l’ouverture de leur commerce ! Nous profitons alors de moments privilégiés pour leur faire découvrir des petites astuces en avant-première, l’installation de leur caisse tactile approchant à grands pas. De beaux moments de convivialité que nous apprécions grandement, donc merci à vous, clients, de venir nous rendre visite sur le stand.
"Merci au duo de la pâtisserie Mariller les saveurs d'être venu nous saluer sur le stand."
Durant ces 5 jours, nous rencontrons également nos partenaires, nous échangeons sur les nouveautés de chacun et les améliorations que nous pouvons apporter, ensemble, pour l’accompagnement de nos clients. Nos journées sont rythmées par de nouveaux contacts, créant de belles opportunités pour l’avenir. Nous les remercions chaleureusement pour être venus nous saluer au cours du salon : Valrhona, precia molen, cashlogy, planet monetic, foodara…
Un salon, de multiples rencontres
Nous tenions à remercier sincèrement toutes les personnes venues nous voir sur le stand. Un immense merci à vous tous pour avoir illuminé nos journées. Avec 4700 exposants répartis sur 140 000 m2, les visiteurs ont une quantité importante de kilomètres à la journée à leur actif ! Un grand nombre d’entre eux se sont arrêtés sur notre stand pour découvrir notre plateforme et toutes ces fonctionnalités. Intrigués, piqués de curiosité ou visite planifiée, tous sont repartis enjoués et ravis par notre solution de gestion commerciale. Démonstration en direct, réponses à toute question, connaissance de nos tarifs… Nous échangeons en toute transparence, notre objectif premier : que vous trouviez la solution qui vous correspond.
Crée par et pour des artisans et commerçants spécialisés dans les métiers de bouche, la plateforme Toporder est adaptée aux boulangers, pâtissiers, chocolatiers, caviste, fromager, épicier, maraîcher, food-truck…
Et pour finir, merci à tous les membres de l’équipe Toporder pour avoir fait de ce salon, une franche réussite ! Nous n’avons plus qu’à préparer la prochaine édition, à suivre…
- Mélissa Thomas - Équipe communication Toporder
- 27/01/2023
Recommandez Toporder et recevez 50€
Vous connaissez un commerçant qui va ouvrir sa boutique ? Un autre qui chercher à changer de caisse enregistreuse ? Vous pouvez lui recommander Toporder, une plateforme complète et adaptée à ses besoins, pour l’accompagner dans sa gestion commerciale au quotidien.
Abonnez-vous à notre newsletter
Anecdotes, recettes ou encore coulisses de l’entreprise : découvrez la phase cachée de nos articles.
J’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner à tout moment.