fbpx

Foire aux questions

Assistance

Vous pouvez joindre le service par téléphone (appel gratuit) au 09 75 28 31 54 ou bien contacter le SAV par mail à l’adresse suivante : sav@toporder.fr.

A chaque souscription à un abonnement, vous bénéficierez d’une assistance totalement gratuite.  

Durant toute la durée de votre abonnement et ce quelque soit la formule choisie, un suivi et un accompagnement mensuel sont mis en place afin de vous offrir le meilleur service possible.

Avec votre abonnement, vous bénéficiez gratuitement d’une assistance réalisée par notre équipe customers success. De 9h à 18h, du lundi au vendredi l’équipe est à votre écoute.

Fonctionnalités

La caisse enregistreuse Toporder sur iPad peut se connecter en bluetooth à un Terminal de Paiement Électronique.

La caisse enregistreuse tactile Toporder est connectable en Bluetooth, Wi-Fi, AirPrint avec 

  • Un TPE 
  • Une imprimante 
  • Une douchette codes-barres
  • Une balance 
  • Un tiroir caisse
  • Un double écran

Toporder vous propose ainsi un ensemble de support afin de répondre à chaque besoin spécifique.

 

Le logiciel de caisse enregistreuse Toporder vous offre la possibilité d’utiliser cette dernière en mode connexion et hors connexion et ce où que vous soyez. Nous obligeons uniquement une connexion à internet une fois par mois.

Pour chaque point de vente, il est nécessaire de souscrire à une ou des offres Toporder. Cependant, toutes vos données et toutes vos actions seront centralisées dans un seul et même espace.

 

Toutes les actions effectuées sur votre caisse enregistreuses sont centralisées pour un accès simplifié depuis votre back-office.

Vos statistiques sont accessibles depuis le backend Toporder. Dans le menu à gauche, sélectionnez “statistiques et vous pourrez alors obtenir toutes les analyses de l’activité de votre commerce. Pour des statistiques rapide en temps réel, vous pouvez également aller sur le tableau de bord du back office.

Toporder permet de gérer toute la communication grâce à sa suite de logicielle incluse dans votre abonnement. A partir de vos fichiers clients, vous pourrez donc gérer les programmes de fidélité, les campagnes SMS, les newsletters…

 

Législation

Dans le cas où votre caisse tactile n’est pas aux normes, le risque encouru est une amende de 7 500€ par point de caisse enregistreuse. Cette sanction assortie d’une obligation de régulariser la situation dans les soixante jours après le contrôle.

La loi n’impose en aucun cas aux professionnels d’utiliser un logiciel ou un système de caisse. Les commerçants n’en utilisant pas ne sont donc pas concernés par la mesure.

Elle concerne par contre tous les commerçants – et plus largement tous les professionnels assujettis à la TVA – qui enregistrent les paiements de leurs clients via une caisse enregistreuse, un logiciel ou un système de caisse, tous secteurs d’activité confondus. Ce dispositif de régulation s’applique aux commerces physiques et e-commerces. Des exceptions ont cependant été prévues dans les cas suivants :

  • professionnels réalisant uniquement des opérations commerciales avec d’autres professionnels ;
  • professionnels réalisant exclusivement des opérations exonérées de TVA ;
  • professionnels bénéficiant de la franchise en base de TVA ;
  • professionnels bénéficiant du régime de remboursement forfaitaire de TVA agricole
  • entreprises dont l’intégralité des paiements est réalisée avec l’intermédiation directe d’un établissement de crédit.

Tout logiciel de compatibilité ou de gestion certifié NF525 répond à quatre conditions, dans un objectif de transparence des données :

  • condition d’inaltérabilité : le logiciel utilisé doit permettre d’enregistrer toutes données relatives aux règlements sans qu’elles puissent être altérées ;
  • condition de sécurisation : le logiciel doit être en mesure de sécuriser les données d’origines, toutes modifications éventuelles et pièces justificatives ;
  • condition de conservation : le logiciel doit enregistrer et clôturer les données sur une période donnée
  • condition d’archivage : le logiciel doit prévoir une période d’archivage où les données sont figées et datées avec un dispositif technique garantissant l’intégrité des informations.

La norme NF525 a pour but principal de lutter contre la fraude à la TVA.

 

Oui, les caisse enregistreuses Toporder utilisent un logiciel certifié NF525 par Infocert relatif à la loi de 2018 sur les caisses enregistreuses.

Offres

Si vous souhaitez modifier une offre afin d’améliorer ou rétrograder cette dernière, veuillez nous contacter. Si vous souhaitez annuler, vous pouvez le faire à tout moment via votre espace client sur notre site.

 

Si vous souscrivez à ces deux offres, votre tablette principale se verra attribuée la version la plus haute (PRO +) et votre tablette secondaire aura la version inférieure (PRO).

Pour s’abonner, vous disposez de deux solutions. En effet, vous pouvez souscrire à notre offre directement en ligne ou bien nous contacter. 

Toporder propose une grande variété d’offres toutes cumulables en fonction de vos besoins. Il est donc possible de rajouter une caisse enregistreuse tactile à une de vos boulangeries avec un abonnement et un engagement différents de celle d’un autre de vos points de vente.

Toporder propose une grande variété d’offres toutes cumulables en fonction de vos besoins. Il est donc possible de rajouter une caisse enregistreuse tactile.

Toporder, propose avant toute souscription à un abonnement un essai gratuit d’une durée de 30 jours. De plus, en achat direct vous pouvez bénéficier de l’offre start afin de débuter avec une simple caisse enregistreuse et tout ça gratuitement.

Nos abonnements sont disponibles en service de location ou en achat direct.

Toporder vous  propose 3 offres d’abonnement différentes : pro, pro+ et business, disposant chacune de fonctionnalités spécifiques à vos besoins. Vous êtes ainsi libre de choisir l’offre qui correspond le plus aux attentes de votre commerce.

En location ou en achat direct, vous êtes libre de choisir un engagement de 24 mois, 36 mois ou encore 60 mois.

Sécurité

A l’arrêt de votre abonnement, Toporder peut supprimer votre compte et l’archiver. Cependant, les données fiscales seront obligatoirement sauvegardées dans le cas d’un contrôle.