Les commerces de proximité doivent se munir de pléthore d’outils dans le cadre de leur gestion commerciale. Pour suivre les stocks, pour gérer les commandes de la semaine et du mois à venir, pour la vente en ligne. Pour communiquer avec leur clientèle. Pour gérer leur catalogue de produits. Tous ces outils sont éparpillés, explosés, ce qui rend la gestion commerciale particulièrement complexe.
Toporder a créé un écosystème centralisant de nombreuses fonctionnalités dont les acteurs d’un commerce ont besoin. Plus besoin de changer d’application, d’appareil ou de lieu : tout se trouve à portée de main. Découvrez dès à présent notre solution 360° centralisée autour de la caisse enregistreuse pour caviste !
Notre solution de caisse enregistreuse sur iPad est certifiée NF525 : notre logiciel respecte les normes et lois concernant la sécurité et la confidentialité de vos données. Notre écosystème est composé d’outils destinés à faciliter la gestion commerciale. Suivez l’évolution des stocks au fil du temps ou prenez en connaissance en temps réel. Suivez et gérez les commandes grâce à notre outil d’aide à la production. Fidélisez votre clientèle en créant des listes d’envoi et en leur envoyant des messages personnalisés. Ouvrez un canal de vente en ligne en quelques clics et sans frais supplémentaires. Pour découvrir l’écosystème plus en détail, demandez-nous une démonstration : nous serons heureux de vous présenter notre solution.
01.
Afin de faciliter les passages dans les caisses de vos magasins, vous pouvez simplement connecter un terminal de paiement électronique. Offrez à vos clients un encaissement facilité et accélérez l’activité au sein de votre boutique. Vous pourrez ainsi proposer le paiement par carte bleue ou depuis un Smartphone dans tous vos magasins. De quoi moderniser votre commerce grâce à notre caisse enregistreuse pour caviste !
02.
Profitez de notre imprimante à tickets connectée en bluetooth au système de caisse. A chaque encaissement de produit, notre logiciel envoie un ticket à imprimer. Vous pouvez néanmoins désactiver l’impression automatique dans une boutique, ou dans l’intégralité de vos magasins depuis les préférences. Ceci vous permettra d’accélérer votre activité.
03.
Notre solution permet de connecter plusieurs caisses chez un même caviste, ou dans plusieurs de ses magasins. Il s’agit là d’une solution pour améliorer les ventes de ses bouteilles de vin. Le même catalogue de vin et synchronisé entre les logiciels installés sur les différents iPad. Il en va de même pour les ventes et la gestion du stock : les bouteilles de vin achetées par vos clients impactent le même stock et sont conservées dans le même outil de suivi des commandes. C’est là toute la force de l’écosystème Toporder !
Produit très complet avec beaucoup de fonctionnalités, qui nous permet de limiter les erreurs si ce n’est même 0 erreur, ça nous a facilité la tâche et nous avons eu un gain de temps considérable. Ça va tout seul !
La caisse est très pratique et facile à installer, elle nous permet surtout de gagner du temps et de limiter les erreurs. Travailler sur une tablette c’est plus agréable et plus simple pour la prise de commande.
Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.
Solution hub pour votre Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie, Charcuterie et Traiteur.
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