fbpx

Divisez par deux le temps d’une prise de commande différée ou d'un encaissement

Fluidifiez la prise de commande différée grâce à notre caisse enregistreuse​

Optimiser le flux de clients aux heures de pointe ou périodes intensives telles que Noël, Pâques. Gagner en rapidité et bénéficier d’un taux d’erreur de commande des plus bas grâce à notre fonctionnalité de listings couplée à la prise de commande permettant :

D’organiser votre production
De gagner en visibilité sur votre stock
De suivre l’état d’avancement de vos commandes

01.

Prise de commande mobile

Cette fonctionnalité incluse dans notre application et liée à un matériel de haute technologie, vous permettra ainsi de vous déplacer librement avec votre iPad. Vous allez ainsi bénéficier d’un gain de temps considérable et l’image d’un service moderne et de qualité.

02.

Prise de commande en caisse ​

Utiliser votre terminal de point de vente pour optimiser la prise de commande auprès de vos clients, couplé à l’encaissement notre module de prise de commande différée est transparent et intuitif, ne perdez pas de temps à chercher ou créer vos clients, minimiser les erreurs et gagner en productivité .

03.

Retraits de commande ​

À chaque prise de commande, un ticket client sera imprimé, et ce même si le paiement n’a pas été effectué. Sur ce dernier, un QR-Code sera visible permettant aux clients de revenir avec lors du retrait de commande. Cette fonctionnalité a un unique but, vous faire gagner un temps considérable. Lors du retrait de la commande, il vous suffira de flasher le QR-Code et toutes les informations seront alors affichées sur la caisse tactile. Si ce n’est pas encore fait, vous n’aurez plus qu'à encaisser votre client.

Une caisse tactile pour une solution d’encaissement efficace et performante

Grâce à la caisse enregistreuse Toporder, gérez les encaissements en quelques secondes. Avec son interface simple et intuitive, vous pourrez encaisser rapidement et ainsi éviter les longues files d’attente dans votre boucherie ou votre boulangerie. Connectez votre iPad à de nombreux supports afin d’optimiser ce processus et par conséquent améliorer la performance de votre point de vente, et ce pour tout type de commerce.

04.

Une imprimante et un tiroir-caisse conçus pour votre commerce

Un simple branchement et ces deux matériels seront prêts à l’emploi. Garantissez ainsi, la sécurité de votre tiroir-caisse, imprimer rapidement le reçu de vos clients et gagnez en rapidité et en qualité de service. [L'article 5 Bis F qui s'inscrit dans le cadre du projet de loi relatif à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire] Notre outil est déjà prêt pour la future loi du 1er janvier 2023 obligeant les caisses à ne plus sortir automatiquement les tickets de caisse.

05.

[BIENTÔT] Répondez aux exigences clients avec un terminal de paiement électronique

Notre caisse enregistreuse tactile Toporder propose des solutions de paiement moderne et répondant aux exigences actuelles. Equipez-vous ainsi d’un TPE afin d’assurer le paiement par carte bancaire et autres terminaux tels que les smartphones.

06.

[BIENTÔT] Disposez d’un lecteur de codes-barres et d’une balance pour une meilleure gestion commerciale

Profitez d’une douchette et d’une balance connectées à votre iPad, fonction indispensable pour certains commerces. Ces supports reliés à votre caisse enregistreuse vous permettront de répondre aux demandes des clients et ainsi améliorer leur satisfaction. En effet, vous pourrez leur donner des informations détaillées, et ce en un rien de temps. La rapidité de votre encaissement sera également améliorée par la balance connectée permettant ainsi de répercuter automatiquement le poids sur votre caisse tactile...

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.