Communication avec la cuisine, formules et menu, système de fidélité client... Découvrez Toporder, notre caisse enregistreuse de restauration rapide, et son écosystème pour fast-food, cafétéria, salon de thé et autre coin snacking !
Grâce aux erreurs de production évitées
Dans les frais comptables négociés
Grâce à la fidélisation de votre clientèle
Si c’est la simplicité que vous recherchez, notre solution d’encaissement sur iPad est aussi simple que possible : en cliquant sur un produit, il s’ajoute au panier et il suffit de le payer grâce aux multiples méthodes de paiement disponible. Le tout illustré par un design épuré et intuitif. Autrement, nous mettons à disposition un arsenal de modules et de fonctionnalités pour personnaliser votre expérience et faciliter la gestion de votre commerce. Visualisez des graphiques et des chiffres-clés pour mieux comprendre les performances de votre commerce et de votre activité. Personnalisez à souhait vos produits, en leur attribuant des déclinaisons, des allergènes, des suppléments et des assaisonnements ! Vous disposez d’un nombre limité de fours ou de plaques de cuisson : notre module pizzeria s’adapte au matériel dont vous disposez pour mieux gérer les rushs. Fidélisez vos clients en leur proposant des réductions exclusives, paramétrables avec notre système de fidélité et de points. Notre système de caisse enregistreuse pour restauration rapide, fast-food, food-truck et salon de thé vous laisse la flexibilité dont vous avez besoin !
Le soutien aux commerces de proximité fait partie de nos valeurs : c’est central aujourd’hui de pérenniser l’économie de proximité, plutôt que les grandes entreprises du monde. C’est cette pensée qui nous a poussés à créer un système qui retire aux commerçants les missions secondaires de gestion des stocks, d’export des tickets journaliers, ou de gestion des commandes clients. Concentrez-vous sur ce qui est important, ce qui vous apporte de la valeur ajoutée. Et retrouvez le plaisir de travailler sur votre véritable métier de restauration rapide. Plus d’information dans la plaquette à télécharger ci-dessous.
Notre système gère pour vous les stocks, met à jour automatiquement la liste des articles à produire, génère des statistiques. Nous avons à cœur de vous soulager des tâches répétitives.
Commande LIVE
Un seul outil pour :
Facilité la communication de l’équipe
Réduire les erreurs
Gérer les commandes
Fluidifier les informations
Promotions
Un seul outil pour :
Des promotions flexibles
Des réductions personnalisées
Gérer la fidélité
Modifiable à tout instant
Intuitivité
Toporder vous permet d’allier gain de temps et productivité. La caisse est rapide à prendre en main et simplifie vos actions auquotidien. Raccourcis, ergonomie, flexibilité : nous améliorons votre système de caisse.
Un seul outil pour vos statistiques de :
Gagner du temps
Une prise en main rapide
Simplifier votre organisation
Optimiser vos tâches
Smartcollect
Le service SmartCollect, est sur le principe du Click and Collect qui est complètement adapté aux commerces de proximité. Proposez les produits que vous souhaitez vendre en ligne. À eux de choisir leurs produits, la date et l’heure de retrait. Fluidifier votre trafic en boutique et faites économiser du temps à vos clients.
Un seul outil pour :
Gagner en visibilité
Réduire le gaspillage
Comprendre vos besoins
Centraliser vos données
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie toute la durée du contrat
Changement de matériel tous les 36 mois
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie 1 an
Soyez accompagnés dans votre réussite par une équipe de service après-vente flexible et rapide.
Intégrez un groupe créé par Toporder, et obtenez des réponses immédiates de la part de notre équipe.
Profitez de nos formations pour toute souscription à une offre Toporder.
Pierre-Michaël Lemiere
Vanessa Bollaert
Poux expert
Notre système a été développé pour convenir à de nombreuses situations, d’où la flexibilité que nous offrons. Déclinez un même produit de diverses manières : une même pizza que vous proposez avec une base crème fraîche ou sauce tomate peut faire appel à ce genre d’attribut. Vous souhaitez proposer des garnitures additionnelles sur vos barquettes de frites : intégrez des suppléments, comme du fromage, ou des lardons. Il arrive que vos clients demandent à enlever un ingrédient de manière récurrente ? Précisez des ingrédients enlevables sur vos produits. Dans les périodes intensives de rush, le temps est une ressource précieuse !
Non, vous ne serez pas seul si vous rencontrez un problème au cours de votre expérience. Une question sur une fonctionnalité (comme imprimer un ticket Z ?), ou un problème suite à l’utilisation de notre matériel (l’imprimante n’imprime plus...) : nous mettons un point d’honneur à vous répondre rapidement, et à vous offrir des solutions. Conversation SMS, appel, vidéo d’explications détaillées... Le service après-vente fait aussi partie de notre prestation !
Flexibilité, adaptation à chaque enseigne, aide en cuisine : notre logiciel complet vous accompagne dans les différents pans de votre point de vente. Nous simplifions la prise en main de la caisse, et nous affichons les commandes que vous devez produire au bon moment.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre produit, réservez un créneau de prise de contact de 15 minutes, ou une démonstration complète de notre produit juste ici !
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