Gestion des stocks simplifiée, offres et soldes, intégration des code-barres ... Voici Toporder, notre système de caisse enregistreuse retail et ses fonctionnalités connectées.
Dans les frais comptables négociés
Grâce à la fidélisation de votre clientèle
Notre système d’encaissement sur iPad peut rester très simple : si votre fonctionnement se limite à du simple encaissement rapide, à du paiement sous diverses formes (TPE, carte cadeau, espèces ...), et à un fonctionnement respectueux du régime fiscal, c’est parfaitement possible ! Mais notre caisse enregistreuse tactile sur iPad vous offre des fonctionnalités plus avancées, selon votre besoin. Nous pouvons par exemple connecter un lecteur de code-barre, qui intégrera directement les articles de votre catalogue de produits au panier du client. Vous pouvez suivre l’état de vos stocks en temps réel, suivre leur évolution dans le temps et mieux comprendre le moment opportun pour se réapprovisionner. Enfin, nous offrons un fonctionnement de promotions, de réduction et de carte pour vous offrir toute la flexibilité dont vous avez besoin lors des soldes ! Toporder, c’est surtout un outil qui s’adapte à votre besoin unique.
Nos valeurs sont marquées par le soutien aux commerces de proximité. C’est la raison pour laquelle nous avons créé un logiciel d’encaissement et des outils adaptés aux réels besoins des commerçants : c’est ainsi que nous leur donnons les chances de réussir. Notre logiciel de caisse enregistreuse tactile sur iPad est certifié NF525 : il répond aux critères de normes et de légalité vis à vis à de la loi française. Il assure aussi une normalisation des données, ce qui est pratique pour les comptables qui travaillent avec les gérants de boutique. Pour plus d’information, téléchargez notre plaquette commerciale en inscrivant votre mail et éventuellement votre téléphone.
Penchez-vous enfin sur les actions qui rapportent de la valeur à votre entreprise, et laissez notre système se charger du reste.
Promotions
Pour vos clients fidèles, des occasions spéciales, selon le nombre de produits vendus : des menus et des rabais s’ajoutent de façon récurrente. Créez des réductions dans notre système flexible. Ajustez selon votre besoin les conditions pour déclencher les promotions. Présentez des offres uniques à vos clients les plus fidèles selon les points qu’ils accumulent à chaque achat.
Un seul outil pour :
Des promotions flexibles
Des réductions personnalisées
Gérer la fidélité
Modifiable à tout instant
Smartcollect
SmartCollect, est destiné au Click and Collect, entièrement pensé pour s’adapter aux commerces de proximité. Proposez les produits que vous souhaitez vendre à vos clients. Ils n’ont plus qu’à choisir leurs produits, la date et l’heure de retrait. Organisez votre trafic en boutique et faites gagner du temps à vos clients.
Un seul outil pour :
Gagner en visibilité
Réduire le gaspillage
Comprendre vos besoins
Centraliser vos données
Statistiques de ventes
Depuis votre téléphone ou l’espace de gestion vous pouvez suivre les statistiques de votre boutique en temps réel ainsi tenez-vous au courant du nombre de clients, du chiffre d’affaires de la journée ou des catégories les plus appréciées.
Un seul outil pour vos statistiques de :
Produits
Catégories
Chiffre d'affaires
Marges dégagées
Gestion des stocks
Analysez les performances de votre commerce à l’aide de données fiables, et adaptez enfin votre production à vos clients. En suivant la progression de vos stocks vous serez en mesure de les réapprovisionner au meilleur moment.
Un seul outil pour :
Réduire le gâchis
Réapprovisionner le stock
Comprendre vos besoins
Adapter votre production
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie toute la durée du contrat
Changement de matériel tous les 36 mois
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie 1 an
Service après-vente excellent, système fluide, efficace et pratique. Je conseille fortement ! J’utilise Toporder pour mon magasin de Sneakers / Streetwear et ça me convient parfaitement.
Loïc Reina
Dripper Dripper
L’équipe est toujours disponible au moindre souci, et le système m’aide à faire évoluer mon commerce ! Merci Toporder !
Isabelle Morellon
Directement reliés à vos fiches clients, nous mettons à disposition une fonctionnalité de communication multicanale. Créez, personnalisez et pilotez des campagnes de SMS et de mailing simplifiées. Sélectionnez les contacts à qui vous souhaitez parler, depuis les fiches de vos clients. Puis créez des messages et personnalisez-les pour chaque receveur en ajoutant par exemple un nom et un prénom dynamique. Vous le savez mieux que nous, au delà la vente, il faut aussi communiquer sur son produit !
Aucun problème, notre équipe a développé un outil qui lie les commandes de votre site à notre système de caisse Toporder. Ainsi vous ne perdez pas le travail et la visibilité de votre site internet Woocommerce. Mais vous centralisez les données à un seul endroit, ce qui facilite l’envoi de rapports de vente et des archives fiscales au niveau de la comptabilité. La visibilité est essentielle, c’est pourquoi nous avons aussi développé une plateforme de vente en ligne via Click and Collect : SmartCollect by Toporder. Profitez de cette plateforme mutualisée avec d’autres commerçants français pour accentuer votre présence en ligne et profiter d’une meilleure notoriété !
Doté de plus de 300 fonctionnalités certifiées, notre écosystème favorise votre pérennité, tout en vous assurant la flexibilité dont vous avez besoin. Le tout dans un produit ergonomique, intuitif et design. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre produit, réservez un créneau de prise de contact de 15 minutes, ou une démonstration complète de notre produit juste ici !
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