fbpx

Une caisse enregistreuse pensée et conçue pour les coiffeurs

Gérez votre salon de coiffure

Depuis votre tablette tactile, vous allez pouvoir effectuer plusieurs types d’opérations. Pour les coiffeurs, il est important d’enregistrer toutes les données des clients ou des abonnés : les coiffeurs habituels, la fréquence des visites, les soins effectués, l’adresse… La caisse enregistreuse pour coiffeurs se charge de protéger et d’enrichir ces données automatiquement. Avec cette fonction, vous allez pouvoir élaborer un véritable programme de fidélité pour votre salon de coiffure.  Sur l’écran LCD de votre iPad, vous allez également découvrir une fonction réservée pour les abonnés de votre salon de coiffure. Elle permet de retenir les forfaits restants de chaque client pour un soin précis chez les coiffeurs.  En dehors de cela, la caisse tactile effectue les principales fonctions d’une caisse enregistreuse pour coiffeurs : gestion de caisse, solutions d’encaissement multiples, gestion des stocks, ouverture et clôture de caisse, création d’un catalogue de prestations, lecteur de codes-barres, création d’un reçu de caisse.

Le logiciel de caisse parfait pour votre métier

La qualité du service dans un salon de coiffure est un élément qui permet d’attirer de nombreux clients. Mais pour optimiser cet aspect, il est important d’utiliser le matériel adéquat. La caisse enregistreuse pour coiffeurs se charge d’additionner automatiquement les achats et les soins effectués par un client. Lorsque ce sera fait, vous allez pouvoir encaisser vos recettes. La caisse enregistreuse tactile se charge d’additionner automatiquement les achats et les soins effectués par un client. Lorsque ce sera fait, vous allez pouvoir encaisser vos recettes. Avec tous ces équipements, nous pouvons vous assurer que l’image de votre salon de coiffure s’améliorera et que vous allez attirer de plus en plus de clients.

Encaissez et facturez les clients avec la caisse enregistreuse pour coiffeurs

01.

Installez un tiroir-caisse

Dans un commerce de ce type, il est préférable de proposer de multiples solutions de paiement aux clients. Pour commencer, vous devez impérativement connecter votre tablette tactile à un tiroir-caisse. Ainsi, vous allez pouvoir encaisser le cash des clients plus rapidement.

02.

Équipez-vous d'un TPE

Nous vous conseillons également de vous équiper d’un terminal de paiement électronique. Il s’agit du lecteur de carte bancaire qui peut également accepter les paiements via smartphone.

03.

Connectez-vous à une imprimante

Lorsque le paiement électronique est validé, vous pouvez élaborer le ticket de caisse à remettre au client. Mais pour cela, vous devez également connecter votre iPad à une imprimante compatible.

04.

Achetez un lecteur de codes-barres

Pour les produits que vous proposez dans votre salon, nous vous conseillons également d’acheter une douchette. Elle vous permet de scanner les codes-barres de chaque produit. Ainsi, les clients peuvent être informés sur les caractéristiques de chaque article.

Utilisez une caisse enregistreuse pour coiffeurs et un logiciel aux normes

Toutes les entreprises assujetties à la TVA doivent utiliser un logiciel de caisse certifié loi des finances. Il s’agit d’un règlement mis en place par l’administration fiscale dans le but de lutter contre la fraude.  Grâce à la caisse tactile, vous bénéficiez d’un système d’archivage de données qui correspond aux besoins des contrôleurs fiscaux. Lors d’un contrôle fiscal, ils pourront constater que votre comptabilité répond aux normes du calcul du taux de TVA appliqué pour chaque produit et chaque prestation de votre salon de coiffure.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.