Commande en direct, déclinaisons, flexibilité... Voici Toporder, la caisse enregistreuse pour pizzeria, et tout son écosystème connecté.
+120h / an gagnées
Grâce aux erreurs de production évitées
+600€ / an économisés
Dans les frais comptables négociés
+5% de CA gagnés
Grâce à la fidélisation de votre clientèle
Vous êtes gérant d'une pizzeria ? Vous avez du mal avec la gestion de vos établissements ? Il est temps de choisir la solution moderne et innovante qui n’est autre que la caisse enregistreuse tactile. Elle est déjà présente dans les commerces et dans les restaurants depuis de nombreuses années. Mais comme la gestion d'une pizzeria est assez particulière, nous vous proposons de choisir le logiciel de caisse enregistreuse sur tablette tactile pour faciliter votre gestion commerciale.
Pour commencer, nous vous conseillons d’équiper votre caisse enregistreuse de pizzeria d’un lecteur de carte bancaire. Cela permet aux clients de payer plus rapidement et il sera donc satisfait de la qualité du service de votre pizzeria. Le paiement électronique fait désormais partie de la vie des consommateurs. De ce fait, le terminal de paiement électronique doit pouvoir assurer le règlement via la carte bancaire ou le smartphone.
Néanmoins, vous ne devez pas oublier de vous munir d’un tiroir-caisse pour encaisser le cash. Les matériaux modernes peuvent se connecter directement via Bluetooth. Il s’agit d’une caisse automatique pas chère que vous pouvez également trouver à la location.
Restez concentré sur vos missions, notre système vous libère des tâches secondaires : génération des archives fiscales, comptabilité, statistiques automatiques sont de mises dans les caisses enregistreuses pizzerias de Toporder !
Commande live
Depuis le laboratoire, il vous est possible de suivre les évènements actuels sur la caisse. Vous pouvez voir ce qu’il se passe en temps réel avec votre clientèle. Vous gagnez ainsi du temps, de l’énergie et de l’efficacité.
Un seul outil pour :
Facilité la communication de l’équipe
Réduire les erreurs
Gérer les commandes
Fluidifier les informations
Promotions
Pour vos clients fidèles, pour des occasions ponctuelles, en fonction du nombre produit vendu : le besoin d’ajouter des menus et des réductions est fréquents. Créez des remises dans notre système flexible. Ajustez selon votre besoin les conditions d’activation des promotions. Proposez des offres uniques à vos meilleurs clients selon les points qu’ils accumulent à chaque achat.
Un seul outil pour :
Des promotions flexibles
Des réductions personnalisées
Gérer la fidélité
Modifiable à tout instant
Intuitivité
Grâce à Toporder gagnez du temps et de la productivité. En effet, la caisse enregistreuse est simple à prendre en main et facilite vos actions quotidiennes. Automatisation, ergonomie, flexibilité : nous améliorons votre système de caisse.
Un seul outil pour vos statistiques de :
Gagner du temps
Une prise en main rapide
Simplifier votre organisation
Optimiser vos tâches
Smartcollect
SmartCollect, est un service de Click and Collect conçu pour convenir parfaitement aux commerces de proximité. Proposez les produits que vous voulez vendre en ligne. Vos clients n’ont plus qu’à choisir leurs produits et leurs disponibilité pour le retrait. Fluidifier votre trafic en boutique et faites économiser du temps à vos clients.
Un seul outil pour :
Gagner en visibilité
Réduire le gaspillage
Comprendre vos besoins
Centraliser vos données
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie toute la durée du contrat
Changement de matériel tous les 36 mois
Mises à jour
Service après vente
Formation
Garantie 1 an
Soyez accompagnés dans votre réussite par une équipe de service après-vente flexible et rapide.
Intégrez un groupe créé par Toporder, et obtenez des réponses immédiates de la part de notre équipe.
Profitez de nos formations pour toute souscription à une offre Toporder.
Jean Michel Plassard
Vollaillerie Saint Vincent
Pierre-Michaël Lemiere
01.
Le logiciel de caisse enregistreuse sur iPad est composé d’une fonction de gestion de stock. Dans une pizzeria, il est souvent difficile de suivre le mouvement de tous les ingrédients. Grâce à cette fonctionnalité, vous allez pouvoir contrôler le suivi de vos produits et éviter les grosses pertes. En effet, vous pouvez enregistrer tous les ingrédients dans la fonction de gestion de stock et actualiser en fonction des commandes de vos clients.
02.
Sur l’écran LCD de votre tablette tactile, vous allez pouvoir utiliser la fonction de gestion de commandes dans votre pizzeria. Pour les livraisons, vous avez la possibilité d’enregistrer les coordonnées de vos clients habituels et vous servir du programme de fidélité qui est intégré dans le logiciel. Aussi, les serveurs de votre pizzeria peuvent utiliser la tablette tactile pour la prise de commandes des clients. Si vous équipez votre cuisine d’une imprimante connectée à la tablette, les bons peuvent directement être envoyés aux cuisiniers.
03.
La gestion comptable d’un point de vente fait l’objet d’une nouvelle réglementation de l’administration fiscale. En effet, tous les secteurs d’activité assujettis à la TVA doivent respecter les normes lors d’un éventuel contrôle fiscal. Pour cela, vous devez utiliser un logiciel certifié loi des finances. Celui-ci doit donc répondre aux nouvelles normes et disposer d’une fonction d’archivage de données adéquate pour le calcul du taux de TVA. Ces mesures sont prises dans le but de lutter contre la fraude des commerçants. Pour éviter les problèmes, vous pouvez donc profiter d’un logiciel de caisse enregistreuse qui facilite votre gestion comptable et qui est réglementé.
Dans une pizzeria, vous pouvez vendre toute sorte de produits en dehors des pizzas. Vous pourriez donc avoir besoin d’une douchette afin de scanner les codes-barres de vos articles. Cette solution vous permet de facturer les clients plus rapidement sans avoir à entrer manuellement le montant de chaque produit. L’un des matériels indispensables pour votre pizzeria est aussi l’imprimante. Aujourd’hui, vous pouvez connecter votre iPad et votre imprimante via Bluetooth. Cet équipement est important afin de remettre un reçu de caisse à chaque client de la pizzeria. Aussi, n’oubliez pas l’afficheur qui améliore l’expérience au sein de chacun de vos points de vente. La caisse tactile sera votre terminal de point de vente. En choisissant la tablette tactile comme matériel de travail, vous allez améliorer l’image de votre commerce et attirer de nombreux clients.
Notre solution pour fast food offre de nombreuses possibilités pour optimiser votre activité et améliorer vos ventes en restaurant. En souscrivant à notre offre, nous installons une caisse enregistreuse et son logiciel d’encaissement sur iPad, ainsi qu’une imprimante à ticket connectée en Bluetooth. Dès l’offre start (au prix de 49€ par mois), vous avez accès aux fonctionnalités de base : encaissement, gestion du fichier clients, communication sous forme de campagnes de SMS et email à votre clientèle, et possibilité de vente en ligne. Les offres supérieures vous donneront accès à plus d’outils, comme la gestion des stocks ou l’aide à la production.
Votre restaurant destiné à la vente de pizzas n’aura plus à s'embêter avec des caisses lourdes et hors de prix. Nos caisses proposent plusieurs packs pour des prix accessibles à tous.
Des prix attractifs, des packs adaptés à vos besoins, c’est ici toute la facilité de notre caisse pour la restauration.
Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multicommerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.
Solution hub pour votre Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie, Charcuterie et Traiteur.
Rejoignez l’écosystème Toporder !
Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.