fbpx

Un logiciel de caisse pensé et conçu pour les pizzeria

Le logiciel de caisse parfait pour vos pizzeria

Vous êtes gérant d'une pizzeria ? Vous avez du mal avec la gestion de vos établissements ? Il est temps de choisir la solution moderne et innovante qui n’est autre que la caisse enregistreuse tactile. Elle est déjà présente dans les commerces et dans les restaurants depuis de nombreuses années. Mais comme la gestion d'une pizzeria est assez particulière, nous vous proposons de choisir le logiciel de caisse enregistreuse sur tablette tactile pour faciliter votre gestion commerciale.

Encaissez les clients d'un pizzeria

Pour commencer, nous vous conseillons d’équiper votre caisse enregistreuse tactile d’un lecteur de carte bancaire. Cela permet aux clients de payer plus rapidement et il sera donc satisfait de la qualité du service de votre pizzeria. Le paiement électronique fait désormais partie de la vie des consommateurs. De ce fait, le terminal de paiement électronique doit pouvoir assurer le règlement via la carte bancaire ou le smartphone.  Néanmoins, vous ne devez pas oublier de vous munir d’un tiroir-caisse pour encaisser le cash. Les matériaux modernes peuvent se connecter directement via Bluetooth. Il s’agit d’une caisse automatique pas chère que vous pouvez également trouver à la location.

La caisse enregistreuse tactile pour une meilleure gestion commerciale de votre pizzeria

01.

Un logiciel de caisse pour gérer le stock

Le logiciel de caisse enregistreuse sur iPad est composé d’une fonction de gestion de stock. Dans une pizzeria, il est souvent difficile de suivre le mouvement de tous les ingrédients. Grâce à cette fonctionnalité, vous allez pouvoir contrôler le suivi de vos produits et éviter les grosses pertes. En effet, vous pouvez enregistrer tous les ingrédients dans la fonction de gestion de stock et actualiser en fonction des commandes de vos clients.

02.

La caisse enregistreuse pour la gestion des commandes

Sur l’écran LCD de votre tablette tactile, vous allez pouvoir utiliser la fonction de gestion de commandes dans votre pizzeria. Pour les livraisons, vous avez la possibilité d’enregistrer les coordonnées de vos clients habituels et vous servir du programme de fidélité qui est intégré dans le logiciel. Aussi, les serveurs de votre pizzeria peuvent utiliser la tablette tactile pour la prise de commandes des clients. Si vous équipez votre cuisine d’une imprimante connectée à la tablette, les bons peuvent directement être envoyés aux cuisiniers.

03.

Le logiciel de caisse pour une meilleure gestion comptable

La gestion comptable d’un point de vente fait l’objet d’une nouvelle réglementation de l’administration fiscale. En effet, tous les secteurs d’activité assujettis à la TVA doivent respecter les normes lors d’un éventuel contrôle fiscal. Pour cela, vous devez utiliser un logiciel certifié loi des finances. Celui-ci doit donc répondre aux nouvelles normes et disposer d’une fonction d’archivage de données adéquate pour le calcul du taux de TVA. Ces mesures sont prises dans le but de lutter contre la fraude des commerçants. Pour éviter les problèmes, vous pouvez donc profiter d’un logiciel de caisse enregistreuse qui facilite votre gestion comptable et qui est réglementé.

Les autres matériaux nécessaires

Dans une pizzeria, vous pouvez vendre toute sorte de produits en dehors des pizzas. Vous pourriez donc avoir besoin d’une douchette afin de scanner les codes-barres de vos articles. Cette solution vous permet de facturer les clients plus rapidement sans avoir à entrer manuellement le montant de chaque produit.  L’un des matériels indispensables pour votre pizzeria est aussi l’imprimante. Aujourd’hui, vous pouvez connecter votre iPad et votre imprimante via Bluetooth. Cet équipement est important afin de remettre un reçu de caisse à chaque client de la pizzeria. Aussi, n’oubliez pas l’afficheur qui améliore l’expérience au sein de chacun de vos points de vente.  La caisse tactile sera votre terminal de point de vente. En choisissant la tablette tactile comme matériel de travail, vous allez améliorer l’image de votre commerce et attirer de nombreux clients.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.