fbpx

Une caisse enregistreuse pensée et conçue pour votre glacier

Utilisation de la caisse enregistreuse glacier

La caisse tactile glacier offre de nombreuses fonctionnalités. Mais afin de bénéficier de toutes ces options, vous allez devoir la connecter à plusieurs matériels en plus de l’imprimante.  Tout d’abord, vous devez vous équiper d’un tiroir-caisse adapté à votre iPad. Cette condition est importante et vous permettra d’encaisser le cash au sein de votre glacier. Votre terminal de point de vente vous servira donc également afin de sécuriser vos recettes dans un tiroir blindé.  Pour certains produits, il est également nécessaire de scanner les codes-barres. De ce fait, vous pouvez connecter votre iPad via Bluetooth à une douchette.  De nos jours, la majorité des clients privilégient le paiement électronique. Ils préfèrent régler leurs achats via smartphone ou leur carte bancaire. Ainsi, vous devez connecter votre caisse enregistreuse glacier sur tablette tactile à un terminal de paiement électronique. Ce lecteur de carte bancaire est directement relié à votre logiciel de comptabilité et enregistre tous les paiements directement dans vos comptes.  Enfin, n’hésitez pas à relier votre tablette tactile à une balance connectée. Cette fonction peut être nécessaire dans un glacier et elle améliore la qualité de votre service aux yeux des clients.

La caisse enregistreuse glacier, parfaite pour votre métier

L’utilisation de l’iPad comme solution d’encaissement est déjà fréquente dans plusieurs secteurs d’activité. Dans un glacier, il est possible d’effectuer plusieurs opérations depuis la tablette tactile. La qualité du service dans un glacier n’est pas un élément à prendre à la légère. Les clients sont de plus en plus exigeants en ce qui concerne les prestations d’un point de vente.  Pour faciliter la gestion commerciale dans un glacier, il est préférable d’opter pour une caisse tactile glacier. Avec cette solution, vous pouvez être sûrs que votre service sera beaucoup plus rapide et efficace.

Les fonctionnalités principales pour votre caisse enregistreuse glacier

01.

La prise de commande

Un logiciel de caisse enregistreuse sur tablette tactile vous permet maintenant de prendre les commandes des clients depuis votre iPad. Ainsi, vous pouvez équiper les serveurs d’une tablette et toutes les commandes seront directement enregistrées dans votre logiciel de comptabilité. Aussi, il est possible de relier votre tablette à une imprimante dans la cuisine. Ainsi, les serveurs pourront directement envoyer les bons en cuisine. Avec cette solution, vous améliorez l’image de votre glacier et vous optimiserez l’efficacité de vos employés. L’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile s’adapte donc parfaitement à la restauration rapide.

02.

La facturation

Grâce à la technologie, la facturation des clients de votre glacier s’effectue de manière simple. Il vous suffit de connecter votre iPad à une imprimante adaptée. Lorsque vous calculez les commandes de vos clients, l’imprimante se charge directement d’élaborer les tickets de caisse que vous pouvez leur remettre. Cette opération s’effectue en quelques secondes et évite les files d’attente au sein de votre glacier.

03.

La gestion des stocks

Dans un glacier, il est aussi important de pouvoir informer les clients rapidement. En effet, vous devez pouvoir leur dire si l’un de vos desserts n’est plus disponible. Et pour cela, vous allez vous servir de l’outil de gestion de stock de la caisse enregistreuse sur tablette tactile. Depuis l’écran LCD de votre iPad, vous pouvez consulter les produits restants. Ainsi, vous avez la possibilité d’anticiper les éventuelles ruptures de stock en cas de besoin.

Qu’en est-il de la nouvelle réglementation pour votre caisse tactile glacier ?

Attention, votre glacier doit également s’adapter aux normes de l’administration fiscale. De ce fait, vous devez faire en sorte de choisir un logiciel certifié loi des finances. Les autorités sont très strictes à ce sujet car elles doivent lutter contre la fraude sur la TVA.  De ce fait, toute entreprise assujettie à la TVA doit utiliser un outil de gestion certifié. Ce logiciel doit pouvoir effectuer un archivage de données aux normes en cas de contrôle fiscal.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.