fbpx

Une caisse enregistreuse pensée et conçue pour votre fromager

Pourquoi une caisse enregistreuse fromager ?

Avec ce système, sachez que toute la gestion de votre point de vente s’effectue directement depuis un écran tactile ou une tablette. De ce fait, vous pilotez votre gestion de caisse sur un écran LCD rapide et intuitif.  Ensuite, une caisse enregistreuse fromager est habituellement reliée à une balance. Et les balances sont très importantes pour un fromager. En l’espace de quelques secondes, vous allez pouvoir peser les fromages choisis par les clients et afficher le montant total de leurs achats. La balance se connecte via Bluetooth à votre iPad.  Enfin, le principal avantage de la caisse tactile fromager est l’outil de gestion de stocks. Depuis votre iPad, vous allez pouvoir consulter la disponibilité de chacun de vos produits. Ainsi, vous pouvez rapidement informer les clients en ce qui concerne les fromages qu’ils recherchent. Cela vous permettra également d’anticiper les ruptures de stocks et informer les fournisseurs par exemple.

La caisse enregistreuse fromager, parfaite pour votre métier

Un fromager est un professionnel qui est parfois soumis à une lourde pression lorsqu’il y a beaucoup de clients au sein de son point de vente. Entre la gestion de caisse, l’encaissement et la comptabilité, il est difficile de s’y retrouver.  Ici, nous vous proposons donc un système d’encaissement efficace qui est la caisse tactile fromager. Avec ces solutions de gestion, vous ne verrez plus votre métier de la même façon car le logiciel va grandement faciliter votre gestion commerciale. 

Un logiciel et une caisse enregistreuse fromager aux normes

01.

L'imprimante

Pour utiliser votre caisse enregistreuse fromager de manière optimale en tant que fromager, vous devez l’équiper d’une imprimante. Cette dernière est indispensable afin de présenter un ticket de caisse aux clients.

02.

Le TPE

Vous avez également besoin d’acheter un TPE. Le lecteur de carte bancaire permet le paiement électronique au sein de votre point de vente. De ce fait, vous allez pouvoir accepter le paiement par carte bancaire ou via smartphone grâce à un terminal de paiement électronique.

03.

La douchette

L’utilisation d’une tablette pour votre gestion de caisse s’adapte également à celle d’un lecteur de codes-barres. Vous pouvez connecter une douchette à votre logiciel de caisse tactile fromager afin de scanner les codes-barres de vos produits.

04.

Le tiroir-caisse

Enfin, n’oubliez pas d’équiper votre logiciel de caisse enregistreuse fromager d’un tiroir-caisse. Cet élément est indispensable pour encaisser le cash des clients et sécuriser vos recettes. Cette caisse automatique effectue toutes les commandes demandées par la tablette tactile en quelques secondes.

Quels sont les supports supplémentaires nécessaires ?

Votre métier de fromager vous oblige également à répondre aux normes appliquées aux commerçants. En effet, tout type de commerce assujetti à la TVA doit s’adapter à la nouvelle réglementation de l’administration fiscale.  De ce fait, vous devez impérativement utiliser un logiciel certifié loi des finances. Celui-ci doit disposer d’une fonction d’archivage des données qui permet à l’administration de lutter contre la fraude sur la TVA grâce à un contrôle fiscale.  Si votre logiciel ne remplit pas ces conditions, vous allez être exposés à des sanctions possibles. La caisse enregistreuse tactile sert également à appliquer le taux de TVA adapté pour chaque produit mis en vente dans votre fromagerie. 

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.