fbpx

Une caisse enregistreuse pensée et conçue pour le métier de fleuriste

Utilisez la caisse enregistreuse pour fleuriste

Pour commencer, vous allez devoir télécharger un logiciel de caisse enregistreuse sur votre iPad. Dans un autre cas, vous pouvez choisir un outil de gestion qui peut directement être installé sur votre écran tactile équipé d’un disque dur. Néanmoins, nous ne vous cachons pas que l’utilisation d’une tablette tactile est beaucoup plus simple et fluide.  Sur le logiciel de la caisse enregistreuse pour fleuriste, vous pouvez enregistrer tous vos produits dans l’outil de gestion de stock. Il vous permet de garder un œil sur les mouvements de vos produits. Ainsi, vous pouvez informer les clients en ce qui concerne les fleurs disponibles en stock pour la composition de leur bouquet.

La caisse tactile parfaite pour votre métier

Votre métier de fleuriste vous passionne de plus en plus ? Vous avez envie d'aller un peu plus dans votre activité ?  L’utilisation d'une caisse tactile s’adapte à tous les secteurs d’activité, dont celui de fleuriste. En choisissant cette solution, vous allez pouvoir profiter de nombreuses fonctionnalités avantageuses pour la gestion commerciale de votre point de vente.

Les fonctionnalités principales de la caisse enregistreuse pour fleuriste

01.

La solution d’encaissement moderne

En tant que fleuriste, vous devez également vous adapter aux méthodes de paiement modernes. De ce fait, vous pouvez équiper votre caisse enregistreuse pour fleuriste d’un terminal de paiement électronique. Ainsi, vous allez pouvoir lire la carte bancaire d’un client ou accepter le paiement électronique via smartphone. Dans un même temps, vous devez également connecter votre tablette tactile à un tiroir-caisse. Cette fonction vous permet d’encaisser le cash des clients. Aujourd’hui, un fleuriste doit pouvoir répondre aux exigences des clients pour générer un maximum de bénéfices. Et nous pouvons vous assurer que ce logiciel d’encaissement moderne pourra vous permettre d’attirer plus de clients.

02.

Un outil de facturation indispensable pour les clients

Pour remettre un ticket de caisse aux clients, il vous suffit de connecter votre caisse enregistreuse pour fleuriste à une imprimante compatible. Celle-ci se charge d’élaborer la facture sur commande de votre iPad. Ainsi, vous pouvez facturer les clients en l’espace de quelques secondes et éviter les files d’attente dans votre point de vente.

03.

Un outil de gestion des commandes

Vous bénéficiez également d’un outil de gestion de commandes au sein du logiciel de caisse. Il vous permet de planifier les livraisons en cas de besoin et d’enregistrer les commandes de tous les clients. Vous avez également l’option du programme de fidélité qui est incluse dans l’application. Ainsi, vous avez la possibilité d’enregistrer les coordonnées de chaque client afin de les récompenser en temps voulu.

Un logiciel de caisse enregistreuse réglementé

En tant que fleuriste, vous êtes considéré comme un commerçant qui doit se soumettre à la nouvelle réglementation. Elle concerne les entreprises assujetties à la TVA et qui utilisent une application de caisse enregistreuse.  Votre logiciel doit être certifié loi des finances et il doit être composé de la fonction d’archivage de données conforme à cette loi. L’administration fiscale doit lutter contre la fraude sur la TVA. Elle a imposé cette loi qui impose un calcul du taux de TVA adapté en fonction de chaque produit et de l’activité du commerçant. Choisissez donc un logiciel de caisse enregistreuse qui est agrémenté par un organisme accrédité par la loi des finances.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.