fbpx

Une caisse enregistreuse pensée pour votre bar

Une caisse enregistreuse bar aux normes

En tant que commerçant, vous devez vous soumettre à la nouvelle réglementation de l’administration. En effet, tous les secteurs d’activité assujettis à la TVA doivent respecter les règles de conformité des autorités compétentes en ce qui concerne l’utilisation des solutions de gestion de caisse. 

En d’autres termes, cela veut dire que votre caisse enregistreuse bar doit être certifiée loi des finances. Pour cela, vous devez donc choisir un logiciel agrémenté par un organisme accrédité. 

A tout moment, l’administration peut effectuer un contrôle fiscal. Vous devez donc disposer d’un système avec une fonction d’archivage de données réglementée. Avec ces contrôles, les autorités souhaitent lutter contre la fraude sur la TVA qui coûte beaucoup d’argent à l’Etat. 

Caisse tactile : la gestion des stocks

Dans les bars, la gestion de stock est un élément très important. Nous vous proposons donc d’installer un outil de gestion sur votre tablette tactile. 

Sur l’écran LCD de votre iPad, vous allez pouvoir utiliser la fonctionnalité de gestion de stock qui représente une aide à la production. Pour cela, il vous suffit d’effectuer un enregistrement de tous les produits que vous avez en stock. Et lorsque vous effectuez une entrée ou une sortie, il ne vous reste qu’à enregistrer le mouvement en quelques clics. 

Cette fonction vous permet également d’éviter les ruptures de stock en ce qui concerne les bouteilles par exemple. Les produits de votre bar sont directement intégrés dans la caisse tactile bar et vous pouvez y avoir accès à tout moment !

Logiciel de caisse tactile : un dispositif complet

01.

Une fonction prise de commande

La caisse enregistreuse bar dispose d’une fonction de prise de commande. Dans votre bar, vous allez donc pouvoir prendre les commandes des clients via votre iPad. Ainsi, le logiciel de caisse enregistre les commandes pour chaque client et il ne vous reste plus qu’à les facturer lorsqu’ils quittent l’établissement.

02.

Une fonction de facturation

Vous devez équiper votre logiciel de caisse d’une imprimante compatible. Grâce à la technologie, la connexion entre la tablette et l’imprimante s’effectue par Bluetooth. Ainsi, vous pouvez commander l’imprimante à distance afin de présenter un ticket de caisse aux clients du bar.

03.

Une solution d'encaissement

La caisse tactile est aussi une solution d’encaissement moderne. Grâce à la connexion avec le tiroir-caisse, vous pouvez encaisser le cash des clients plus rapidement. Si ces derniers désirent payer par carte ou via leur smartphone, vous devez vous munir d’un terminal de paiement électronique. Ce lecteur de carte bancaire se connecte via Bluetooth et peut être déplacé au sein de votre bar. Ainsi, vous pouvez améliorer l’image de votre point de vente grâce à un service plus rapide.

Une solution complète pour la gestion et le pilotage de votre bar

La gestion de caisse et la gestion comptable des bars est loin d’être facile. Et pour éviter toutes les pertes, les commerçants doivent bien suivre le mouvement des stocks tout en assurant la qualité du service dans le bar. 

Si vous remarquez des problèmes de gestion dans votre point de vente, nous vous conseillons d’opter pour une solution moderne qui est la caisse enregistreuse tactile. Vous allez pouvoir profiter de nombreuses fonctionnalités qui vont faciliter la gestion commerciale de votre activité.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.