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Foire aux questions

Fonctionnalités

Logiciel disponible seulement en français (à ce jour), la caisse enregistreuse Toporder accepte uniquement les euros.

Quels matériels puis-je connecter à la caisse enregistreuse Toporder ?

La caisse Toporder se connecte en Bluetooth, Wi-fi ou AirPrint avec un TPE, une imprimante, un lecteur code-barres, une balance, un tiroir-caisse ou encore un second écran.

Puis-je accéder à mes statistiques depuis chez moi sans être sur la caisse Toporder ?

Oui. Vos statistiques sont accessibles depuis le Back-Office de la plateforme Toporder, lui-même accessible depuis votre caisse, un ordinateur, une tablette ou encore votre smartphone.

Puis-je utiliser la caisse tactile Toporder sans connexion internet ?

Oui. La caisse Toporder peut s’utiliser sans connexion internet. En revanche, vous devez vous connecter au minimum une fois par mois pour mettre à jour vos données. Vous avez également la possibilité d’activer le module 4G, qui vous fournira une connexion en continu.

Caisse enregistreuse Toporder

Offres

Pour souscrire à une offre Toporder, contactez nos conseillers via les formulaires de demande de rappel, démonstration, devis ou encore téléchargement de plaquette. Vous avez également la possibilité de nous contacter par email ou téléphone. Dans tous les cas, un conseiller échangera avec vous pour vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Quels sont les différentes offres d’abonnements pour la caisse Toporder ?

Nous vous proposons deux offres principales : retail et merchant. Nous réalisons également des offres sur-mesure sur simple demande. Ensuite, vous complétez votre offre avec le matériel et les modules dont vous avez besoin pour votre activité. Nos conseillers sont présents pour vous accompagner dans ces choix.

Quels sont les durées d’engagement des abonnements pour la caisse Toporder ?

36 ou 60 mois si vous optez pour le matériel en location. 12 ou 36 mois si vous choisissez l’achat du matériel avec Toporder ou si vous êtes déjà en possession de votre propre matériel.

Puis-je acheter mon matériel et ne souscrire qu’à l’abonnement Toporder ?

Oui. Nous vous conseillons sur le matériel à choisir pour la compatibilité avec la plateforme Toporder et vous ne souscrivez qu’à l’abonnement logiciel selon la durée d’engagement que vous aurez choisi. Vous bénéficiez ainsi de toutes les mises à jour et du service client.

Je n’ai pas de matériel, Toporder peut-il me le fournir ?

Oui. Nous fournissons le matériel selon votre activité. Caisse, tiroir-caisse et imprimante conditionnent le pack d’entrée. Ajoutez balance, lecteur code-barres ou encore TPE selon vos besoins. Vous avez la possibilité de louer le matériel ou de procéder à l’achat.

Accompagnement
et assistance

accompagnement équipe Toporder

Le support client est-il payant ?

Non. Le support client est inclus dans votre contrat gratuitement.

Comment puis-je joindre le service client si j’ai une question ?

Après chaque formation initiale à la caisse et plateforme Toporder, un groupe WhatsApp est créé. Vous y ajoutez toutes les personnes susceptibles d’avoir besoin du service client (employés, comptable…). Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 18h30, sur notre ligne fixe au 09 75 28 31 54 ou par email à sav@toporder.fr. 

Je vais recevoir ma caisse, comment vais-je être formé ?

Un membre de notre équipe vous formera soit en visio ou directement dans votre boutique, l’espace de 2h ou 4h selon l’offre choisie. Depuis votre Back-Office, vous avez également accès à une plateforme de tuto vidéos si vous avez besoin de revoir une manipulation. Et bien entendu, notre équipe est présente pour répondre à toutes vos interrogations, même après la formation.

Sécurité et législation

La norme NF525 a pour but principal de lutter contre la fraude à la TVA. Tout logiciel de compatibilité ou de gestion certifié NF525 répond à quatre conditions : inaltérabilité, sécurité, conservation et archivage.

La caisse Toporder est-elle certifiée NF525 ?

Oui. Les caisses enregistreuses Toporder utilisent un logiciel certifié NF 525 par Infocert relatif à la loi de 2018 sur les caisses enregistreuses. Toutes les informations sur notre page dédiée.

Suis-je obligée de prendre une caisse certifiée NF525 ?

Oui. Si vous êtes un commerçant soumis à la TVA et que vous utilisez un logiciel de caisse, vous devez être équipé d’une caisse enregistreuse conforme à la loi Anti-Fraude et donc, certifiée NF525.

Où mes données et celles de mes clients sont-elles stockées ?

Toutes vos informations et celles de vos clients sont stockées et archivées sur des serveurs Européens.

Pourquoi choisir les caisses enregistreuses Toporder pour mon commerce ?

Un logiciel de caisse enregistreuse tactile doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant, alors ce logiciel d’encaissement est fait pour vous.

Caisse Boulangerie Patisserie Chocolaterie
restaurant

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Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.