01.
Devenu un enjeu majeur que très tard au sein des commerces de proximité, la communication est dorénavant un service indispensable qui mal réfléchi peut ternir l’image de votre commerce. Aujourd’hui et avec la transformation digitale, la communication a trouvé une place de choix et est devenue un moyen de séduction et de différenciation dans un environnement concurrentiel.
02.
Utilisez notre écosystème Toporder comme outil de communication. Cette fonctionnalité incluse dans notre suite d’application, vous apportera à l’aide de ses différents outils des bénéfices non négligeables : meilleur taux de fidélité de votre clientèle, amélioration du taux de satisfaction, meilleure image de marque du commerce, meilleure relation client. La communication est donc essentielle afin de retenir le client et de capter son attention. En installant, une relation durable et une relation de confiance, votre commerce répondra aux attentes de sa clientèle.
03.
La caisse enregistreuse couplée à une fonctionnalité CRM de Toporder propose ainsi la solution pour transmettre des messages de manière fluide et simplifiée. Vous pouvez par conséquent communiquer sur différents canaux et sur un large panel d’informations telles que les nouvelles gammes de produits, les offres promotionnelles, le programme de fidélité, les nouveautés sur le magasin “N’oubliez pas que des clients fidèles informés sont aptes à l’achat, ce qui aura pour simple conséquence d’optimiser vos taux de vente et d’assurer votre pérennité.”
Grâce au logiciel de caisse Toporder, gérez votre communication facilement et gagnez un temps considérable. De nombreux outils seront mis à votre disposition, vous pourrez être le plus pertinent et efficace possible dans vos messages ce qui créera une réelle valeur ajoutée. Assurez ainsi un bon marketing relationnel et convertissez vos prospects en clients.
04.
Grâce aux fichiers clients accessibles via l’application, retrouver toutes les données indispensables pour votre connaissance client. Et réaliser ainsi le meilleur message et la meilleure campagne marketing et Emailing. Il faut donc mettre le client au centre de vos actions. Construisez ainsi grâce à notre CRM, la relation client idéale.
05.
Utiliser votre base de données clients afin de préparer des messages personnalisés pour ces derniers. Un simple clic et vos campagnes seront prêtes ! Il ne vous restera plus qu’à les planifier. Il est important de noter que la communication personnalisée est positive pour votre commerce qui paraît davantage en lien avec ses clients. Des clients satisfaits créeront du bouche-à-oreille et de bonnes retombées pour votre commerce. La voix du client est très importante, puisque ces derniers sont les réels ambassadeurs de votre commerce. Personnaliser la relation client est donc un levier indispensable à votre stratégie.
06.
L’automatisation de vos campagnes de communication avec une stratégie multicanale ou bien omnicanale vous permet ainsi de bénéficier d’un gain de temps considérable. Choisissez un créneau, écrivez votre message, planifiez l’envoi et en quelques secondes vos campagnes seront réalisées et prêtes à être communiqué.
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