Développez une relation client de confiance avec notre plateforme Toporder
Offrez une expérience personnalisée à vos clients grâce aux différents outils de communication.
Restez connectés avec vos clients
La communication : fonctionnalité indispensable aujourd’hui
Par manque de temps, de compétences, d’outils… La communication est un élément souvent oublié des commerçants. Enjeu pourtant majeur de nos jours, Toporder vous accompagne dans la maîtrise globale de votre boutique et la communication en fait pleinement partie. Nous vous donnons accès à un outil à part entière, dont la base est la récolte des données de vos clients. Avoir tous les renseignements de vos habitués réunis sur votre plateforme de caisse enregistreuse vous fait gagner un temps considérable. Écrivez votre texte, sélectionnez le mode de communication et votre campagne est envoyée !
La communication, un service essentiel
Avec l’essor du digital, la communication est devenue accessible et prisée par tous, notamment la concurrence. Grâce au logiciel de caisse Toporder, gérez votre communication facilement et gagnez un temps considérable. De nombreux outils sont mis à votre disposition pour assurer ainsi un bon marketing relationnel et convertir vos prospects en clients.
Des campagnes SMS et mails impactantes
Communiquez facilement et rapidement avec vos clients. Cet outil est un bon moyen de mesurer l’efficacité de vos offres et de vos produits : le taux d’ouverture et de clics vous permettent d’analyser vos campagnes. Envoyez régulièrement des mails ou SMS à vos clients, tenez-les informés de vos nouveautés et de vos offres exclusives. Incitez-les à rester fidèles à votre entreprise.
Des messages personnalisés pour une communication de qualité
Toporder vous accompagne dans la création et l’envoi de campagnes de communication. SMS ou mailing, vos messages sont personnalisés, vos clients se sentent considérés et vous en sont reconnaissants. Incluse dans notre plateforme, cette fonctionnalité vous apporte une arme essentielle pour votre activité : une relation client unique. Vos campagnes de communications sont prêtes en un clic depuis votre plateforme de caisse enregistreuse Toporder. Il ne vous restera plus qu’à les planifier.
Sur quoi communiquer ?
- Vos nouveaux produits
- Des réductions exceptionnelles
- Des bons plans fidélités
- Vos changements d’horaires ponctuels
Qu'est-ce que vous y gagnez ?
- Un meilleur taux de fidélité client
- Une amélioration du taux de satisfaction
- Une image de marque affirmée
- Une relation client durable
Vos données clients organisées
Une base de données clients centralisées sur votre caisse
Le CRM (Customer Relationship Management) ou gestion relation client est la base de votre communication. Chaque client a la possibilité de créer une fiche à son nom dans votre boutique. Elle lui permet de comptabiliser des points fidélités, d’être inscrit dans vos envois de campagne de communication, de payer en ardoise… En tant que commerçant, avoir une fiche client vous octroie de nombreux avantages : prise de commande rapide et différé, facturation mensuelle, communication, statistiques …
L’outil CRM, véritable aide au quotidien
La transformation digitale a bouleversé l’écosystème et la stratégie des commerces. Les clients sont devenus des acteurs clés pour l’évolution et la pérennité de votre chocolaterie, boulangerie ou encore boucherie. Toporder a mis au point un CRM simple, efficace et sans formation en gestion, pour vous aider à maîtriser ce nouvel enjeu de société. Un nouveau client arrive dans votre boutique ? Ajoutez rapidement et simplement à votre base de données et renseignez les champs d’informations souhaités.
Des fichiers clients clairs et organisés
Facilement accessible depuis votre caisse enregistreuse ou votre back-office, les données de vos clients sont centralisées dans un gestionnaire de relation client (CRM). Chacun dispose d’une fiche avec divers renseignements attitrés : type d’achat, panier moyen, nombre de passages en caisse… Vous avez ainsi une excellente connaissance de vos visiteurs, et votre stratégie commerciale pourra facilement être adaptée.
Des statistiques essentielles à la personnalisation de vos actions commerciales
Grâce aux données clients récoltées par la plateforme Toporder, vous avez une vue globale sur le comportement de vos visiteurs. En connaissant les habitudes d’achats de vos clients, vous avez ainsi la possibilité de personnaliser différentes actions commerciales ou de communication.