Retrouvez ici l’ensemble de nos ressources visuelles & presse. N’hésitez pas à nous contacter si des éléments sont manquants ou si vous ne parvenez pas à les télécharger.
Table des matières
À propos de nous !
La Mission
Accélérer la croissance et favoriser la pérennité du commerce de proximité dans un environnement digitalisé
La Vision
Être leader sur le marché de la caisse enregistreuse pour le commerce de bouche.
Innover chaque jour pour répondre aux besoins des commerçants.
Les Valeurs
Représenter le commerce de proximité
Notre expertise sur ce marché découle d’une connaissance approfondie des besoins, des envies, des doutes, et surtout, de la passion des artisans et des commerçants.
(Re)Donner du sens à un cœur métier
Nous fournissons un logiciel simple d’utilisation, intuitif et ergonomique, permettant à chaque client de se concentrer sur son cœur de métier.
Toujours avoir une longueur d’avance
Pionniers dans l’intégration de l’intelligence artificielle d’analyse et de prédiction, nous plaçons l’innovation et la modernité au cœur de notre démarche.
Notre marque
Le Nom
“Toporder” est un mot unique. Il est toujours utilisé avec une majuscule au début. Ce nom de marque défini à la fois :
- Notre entreprise
- Notre produit : la plateforme Toporder est constituée d’une caisse enregistreuse et d’un Back-Office
- La caisse enregistreuse est un iPad sur lequel nous avons installé la plateforme Toporder. Elle est certifiée NF525
- Le Back-Office est un espace accessible sur l’iPad, une tablette Android, un smartphone ou un PC / Mac et regroupe des fonctionnalités de gestion du commerce et paramétrage.
Quand il est nécessaire de faire référence à un produit annexe, nous vous demandons également de le mentionner une majuscule. Par exemple : Toporder Pay.
Logotype
Le logotype Toporder doit être utilisé lors de chaque mention de la marque ou du produit. Il doit être adapté à l’arrière-plan pour un maximum de lisibilité.
Les Couleurs
La couleur rose est notre couleur “marque”. Elle est utilisée sur nos différents supports et sur les différentes interfaces client ➡️ couleurs d’accentuation.
Couleur dominante : #E43B57
Le gris est une des couleurs principale de notre charte. Quasiment tous nos éléments vont incorporer une ou plusieurs nuances de gris ➡️ couleur dominante
Le noir et le blanc sont d’autres couleurs utilisées dans notre charte. Le noir principalement pour les textes, le blanc pour un arrière-plan épuré.