fbpx

Quelle caisse enregistreuse pour votre restaurant ?

Caisse enregistreuse pour restaurant : la meilleure solution d’encaissement

Avec l’aide d’un lecteur de carte bancaire, vous allez pouvoir encaisser les clients de manière efficace. Le terminal de paiement électronique fait maintenant partie de la restauration. Les clients des restaurants ont la possibilité de régler la facture via la carte bancaire ou le smartphone. 

La caisse enregistreuse parfaite pour votre métier

Dans les restaurants, il est de plus en plus fréquent de voir les serveurs circuler avec une tablette tactile. En effet, il s’agit maintenant d’un outil de travail indispensable pour le restaurateur.  La caisse enregistreuse tactile est présente dans différents secteurs d’activité depuis des années. Dans la restauration, elle offre plusieurs avantages au vu des nombreuses fonctionnalités qu’elle propose.

Les avantages de la caisse enregistreuse pour restaurant

01.

Une prise de commande fluide

Les serveurs utilisent donc la caisse tactile pour prendre les commandes des clients dans les restaurants. Lorsque c’est fait, ils peuvent même faire parvenir les bons en cuisine à l’aide de la connexion avec une imprimante. Ainsi, ils n’ont plus besoin de se rendre en cuisine. Lorsqu’une commande est enregistrée par le serveur, elle parvient directement au logiciel de comptabilité du restaurant. Depuis votre tablette tactile, vous pouvez donc directement additionner les commandes des clients afin d’anticiper la facturation.

02.

Une facturation express

Lorsque les clients ont fini de déjeuner dans votre restaurant, vous pouvez directement leur imprimer la facture. Pour cela, votre caisse enregistreuse tactile se connecte via Bluetooth à l’imprimante principale du restaurant. En quelques secondes, elle se charge d’élaborer un ticket de caisse que vous pouvez présenter aux clients.

03.

Gestion des stocks optimisée

Les créateurs du logiciel de caisse enregistreuse pour restaurants proposent également un outil de gestion des stocks optimisé. Depuis votre iPad, vous pouvez consulter les mouvements effectués dans votre stock sans perdre une seule miette. Vous bénéficiez d’un écran LCD intuitif depuis lequel vous pouvez naviguer sur une plateforme de gestion de caisse simple et efficace. De cette façon, vous évitez également les ruptures de stock au sein de votre restaurant car vous pouvez anticiper tous les mouvements.

04.

Gestion des fichiers clients et personnels améliorée

Dans votre caisse enregistreuse tactile pour restaurant, vous bénéficiez aussi d’une fonction intuitive pour mieux connaître vos clients. Le programme de fidélité est un moyen de récompenser les clients les plus fidèles et améliorer l’image de votre service. Le logiciel de caisse enregistreuse peut également se charger de gérer les temps de travail de votre personnel. Il enregistre toutes les données des employés afin que vous puissiez également vous renseigner sur leur productivité.

Obtenir une caisse enregistreuse tactile pour restaurants conforme à la loi

L’administration fiscale est très stricte en ce qui concerne la gestion de comptabilité de tout type de commerce. Pour votre restaurant, vous devez également veiller à ce que votre logiciel de caisse soit certifié loi des finances.  Une application certifiée doit être composée d’une fonction d’archivage de données qui répond aux normes de l’administration fiscale. Tous les commerces assujettis à la TVA sont sous la menace d’un contrôle fiscal qui permet de lutter contre la fraude

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.