fbpx
Banque chocolaterie

Quelle caisse enregistreuse choisir pour une chocolaterie ?

Aujourd’hui, il est important de disposer d’un système d’encaissement efficace dans un point de vente. Dans le but de gérer un commerce de manière fluide, vous devez utiliser un logiciel innovant et intuitif. Vous recherchez une caisse enregistreuse pour chocolaterie ? Comme toute activité, votre métier de chocolatier mérite un logiciel de caisse enregistreuse optimal !

La caisse enregistreuse chocolaterie de Toporder

Toporder est une startup qui vous propose un logiciel de caisse enregistreuse chocolaterie. Concrètement, cela consiste à avoir accès à une application qui est téléchargeable en version gratuite depuis votre iPad.

Cette première vous aider à comprendre les fonctionnalités de base du logiciel de Toporder. Pour tous les types de commerce, il propose diverses options :

·       Gestion commerciale ;

·       Gestion de stocks ;

·       Système d’encaissement ;

·       Elaboration d’un ticket de caisse ;

·       Programme de fidélité ;

·       Archivage de données ;

·       Logiciel de comptabilité.

Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez avoir accès à cette application. La gestion d’un point de vente depuis une tablette tactile donne une nouvelle image pour votre commerce.

Toporder met à votre disposition une interface intuitive à partir de laquelle vous allez pouvoir piloter votre activité. De plus, la navigation sur un écran LCD rend votre travail fluide et plus agréable.

Ensuite, il faut aussi savoir que ce logiciel est agréé par un organisme accrédité. Grâce à cela, vous allez pouvoir répondre aux normes de l’administration fiscale. Ces réglementations sont strictes et permettent de lutter contre la fraude sur la TVA. Avec la caisse enregistreuse chocolaterie de Toporder, vous disposez donc d’un logiciel certifié et conforme à la loi de finance.

La caisse Toporder se connecte avec tous les périphériques

Comme avec une caisse enregistreuse traditionnelle, vous allez devoir vous équiper de certains appareils nécessaires. Néanmoins, ce sont des équipements qui pourront parfaitement s’adapter à une caisse enregistreuse sur iPad.

Pour commencer, vous devez vous munir d’un tiroir-caisse. Celui-ci vous permet d’améliorer votre système d’encaissement et de sécuriser votre cash. Il peut être connecté via Bluetooth à votre caisse enregistreuse chocolaterie afin d’enregistrer toutes les ventes.

Dans une chocolaterie, il est aussi important de s’équiper d’une balance. Vous pouvez relier une balance connectée à votre tablette tactile, ce qui permet de connaître rapidement le prix des commandes d’un client. Si vous disposez d’un afficheur, le montant sera directement affiché aux consommateurs en fonction du poids des produits.

Ensuite, pensez aussi à vous munir d’une imprimante ticket. Elle est indispensable pour présenter un reçu aux clients après la validation d’un paiement. Aujourd’hui, tout paiement supérieur à 25% doit faire l’objet d’une remise de ticket de caisse aux clients.

Enfin, vous devez à tout prix vous munir d’un terminal de paiement électronique. Avec cet équipement, vous allez permettre aux clients de payer leurs achats grâce à leur carte bleue ou via leur smartphone. Il existe plusieurs modèles de TPE qui peuvent se connecter avec une caisse enregistreuse sur tablette tactile.

Pourquoi choisir la caisse enregistreuse chocolaterie de Toporder ?

La caisse enregistreuse chocolaterie de Toporder vous permet d’avoir un suivi de votre stock. Ainsi, vous allez pouvoir anticiper les éventuelles ruptures et informer les clients en cas de besoin.

Dans une chocolaterie, la fidélisation client est aussi importante. Ce logiciel de caisse intuitif vous propose un programme de fidélité simple qui vous permet de mieux connaître les consommateurs de votre point de vente.

Le logiciel de gestion Toporder vous offre un meilleur suivi de votre comptabilité. La réalisation de la clôture de caisse est une fonction comprise dans la caisse enregistreuse sur tablette tactile.

Il est aussi important de moderniser votre métier. En utilisant une caisse enregistreuse sur iPad, vous perfectionnez l’image de votre chocolaterie ! Ainsi, les clients parleront de vous autour d’eux et ce sera un véritable bénéfice pour votre chiffre d’affaires.

Généralement, les clients d’une chocolaterie veulent prendre le temps de voir ce qu’ils vont acheter. Avec ce logiciel de caisse, vous avez la possibilité de créer un catalogue que vous allez pouvoir présenter aux consommateurs. De plus, il sera possible de le personnaliser selon vos besoins afin de donner envie à tous les clients d’acheter un pack par exemple.

Comme vous pouvez le constater, Toporder a pensé à tout ! Il ne vous reste plus qu’à télécharger la version gratuite avant de choisir une offre adaptée à votre commerce si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités.