fbpx
Logo NF525 logiciel de caisse

Commandez votre logiciel de caisse à la norme nf525

Depuis la loi de finances lancée en 2015, tout commerçant doit être en possession d’un logiciel de caisse à la norme nf525. Cette condition est indispensable dans le but d’éviter toute amende en cas de contrôle fiscal. Pour vous aider dans cette démarche, Toporder propose son logiciel de caisse enregistreuse sur tablette tactile !

Qu’est-ce que la caisse enregistreuse Toporder ?

La caisse enregistreuse Toporder est un logiciel de caisse ou une application qui fonctionne sur tablette tactile, principalement sur iPad. La startup vous propose de télécharger une version gratuite sur l’App Store afin de vous familiariser avec son système d’encaissement innovant et intuitif.

Grâce à ce logiciel de caisse tactile, vous allez pouvoir piloter votre point de vente depuis un iPad. La solution de Toporder propose de nombreuses fonctionnalités adaptées à tous les commerces : boucherie, pâtisserie, boucherie, chocolaterie, restauration rapide, commerce…

Concrètement, le système vous aide à optimiser toutes les tâches que devez réaliser grâce à ses options simples et efficaces. Vous bénéficiez d’un tableau de bord accessible depuis l’écran LCD de votre iPad. A partir de votre appareil, vous allez pouvoir sélectionner toutes les actions à effectuer.

La prise en main ergonomique de la tablette tactile est aussi un élément à prendre en compte pour la gestion commerciale d’un point de vente. Il facilite la prise de commandes et peut être déplacé au sein de la boutique afin de présenter les caractéristiques d’un produit aux clients par exemple.

A quoi sert la caisse enregistreuse sur tablette tactile ?

Ici, Toporder vous propose une solution clé en main. Après avoir téléchargé le logiciel et choisi votre abonnement le cas échéant, vous êtes libre de tous vos mouvements. Le système d’encaissement comprend de nombreuses fonctionnalités.

Outil pour la gestion commerciale

La gestion commerciale d’un point de vente implique de fluidifier toutes les actions des employés. Avec un système optimisé, vous disposez d’un outil de gestion de stock, d’une prise de commandes efficace, d’une gestion de fichiers clients, d’un système de programme de fidélité et d’un logiciel de comptabilité sécurisé.

La tablette tactile principale peut être installée sur le comptoir mais Toporder vous propose une offre qui permet d’avoir accès au logiciel à partir de plusieurs appareils. Ainsi, tous les employés du point de vente pourront aussi bénéficier des fonctions de l’application en fonction de leur besoin. Avec cette solution, vous allez pouvoir améliorer l’expérience client dans votre boutique et optimiser votre chiffre d’affaires.

Un logiciel qui assure les fonctions principales d’une caisse enregistreuse

La caisse enregistreuse Toporder permet d’encaisser le cash des clients. Pour cela, il pourra se connecter avec un tiroir-caisse et enregistrer tous les paiements en espèces. Pour l’impression des tickets, il sera possible de relier votre iPad avec une imprimante thermique.

En cas de besoin, n’hésitez pas à vous munir d’un lecteur de codes-barres. En effet, la douchette est un équipement compatible à l’utilisation d’une caisse tactile. Dans un même temps, vous pouvez aussi connecter votre caisse enregistreuse à une balance ou un afficheur pour optimiser la rapidité de votre service.

Aujourd’hui, les paiements par carte bleue sont de plus en plus fréquents. De ce fait, vous devez vous adapter en reliant votre logiciel de caisse enregistreuse Toporder avec un terminal de paiement électronique. Ce système d’encaissement est très simple et s’adapte aux méthodes de consommation modernes.

Choisissez un logiciel de caisse à la norme nf525

Le système proposé par Toporder répond aux exigences de la loi de finances fixées en 2015. Cette nouvelle réglementation vise à lutter contre la fraude sur la TVA. Pour cela, tous les commerçants assujettis à la TVA doivent utiliser un logiciel d’encaissement conforme à la nouvelle loi.

L’administration fiscale est très stricte à ce sujet. Pour éviter tout problème en cas de contrôle fiscal, vous pouvez commander votre logiciel de caisse enregistreuse aux normes auprès de Toporder.