fbpx

Un logiciel de caisse enregistreuse qui répond à vos besoins sur Toulouse

L’un des problèmes récurrents des commerçants consiste à faire patienter les clients trop longtemps au moment de passer à la caisse. Cela peut être dû à une mauvaise utilisation mais aussi à des matériaux qui ne sont plus adaptés pour les exigences d’aujourd’hui. 

Pour répondre à cette problématique, il est conseillé d’utiliser une caisse enregistreuse sur tablette tactile. Pour votre commerce à Toulouse, nous avons conçu un logiciel qui répond à plusieurs problèmes fréquents des commerçants. 

Ici, nous allons tout vous dire sur notre logiciel de caisse innovant qui va changer toute votre gestion commerciale.

Différences entre une caisse tactile et une caisse traditionnelle

Les différences entre la caisse tactile et la caisse enregistreuse traditionnelle sont nombreuses. 

Tout d’abord, l’utilisation d’une tablette tactile est bien plus simple. L’interface claire vous permet de sélectionner les fonctions dont vous avez besoin rapidement. 

Ensuite, il faut rappeler que la caisse enregistreuse sur tablette tactile est beaucoup moins encombrante que l’appareil classique. Ainsi, grâce à notre logiciel, vous optimisez votre espace de travail mais vous pouvez également déplacer votre tablette en cas de besoin. 

Les commerçants choisissent également cette option moderne pour le design. Avec une tablette tactile sur votre comptoir, vous améliorez l’image de votre entreprise car vous utilisez des appareils innovants et efficaces. 

Enfin, la caisse enregistreuse sur iPad offre des fonctions qui ne sont pas disponibles sur la caisse traditionnelle. En effet, notre logiciel de caisse propose des fonctionnalités supplémentaires qui s’adaptent aux besoins de tout type de commerce. 

Quelles sont les fonctions supplémentaires sur le logiciel de la caisse tactile ?

Il existe plusieurs options supplémentaires que propose la caisse enregistreuse sur iPad. 

Lecteur codes-barres et terminal de paiement

Pour le bien de votre commerce et de votre chiffre d’affaires, vous devez proposer un service de qualité à vos clients. Et pour cela, vous devez utiliser les matériaux qui vous permettent d’offrir des prestations efficaces au sein de votre point de vente. 

Ainsi, nous vous conseillons de relier votre caisse enregistreuse tactile avec une douchette. Cette dernière, directement connectée au logiciel, vous permet de scanner les codes-barres de vos produits et ce en l’espace de quelques secondes. Cette fonction est notamment nécessaire pour les commerces de détail. 

Pour satisfaire les clients, vous devez également leur permettre de régler leurs achats avec leur carte bancaire. Aussi, n’oubliez pas que cette solution augmente vos chances de réaliser de grosses ventes. 

De ce fait, vous devez vous équiper d’un terminal de paiement électrique. Cet appareil est utilisé pour lire les cartes bancaires des clients. Il peut se connecter via Bluetooth à votre caisse enregistreuse sur iPad. Ainsi, les achats via la carte bancaire sont directement envoyés vers le logiciel de comptabilité.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.

Renseignez votre mail. Nous nous occupons du reste !