fbpx

Un logiciel de caisse enregistreuse qui répond à vos besoins sur Toulouse

L’un des problèmes récurrents des commerçants consiste à faire patienter les clients trop longtemps au moment de passer à la caisse. Cela peut être dû à une mauvaise utilisation mais aussi à des matériaux qui ne sont plus adaptés pour les exigences d’aujourd’hui. 

Pour répondre à cette problématique, il est conseillé d’utiliser une caisse enregistreuse sur tablette tactile. Pour votre commerce à Toulouse, nous avons conçu un logiciel qui répond à plusieurs problèmes fréquents des commerçants. 

Ici, nous allons tout vous dire sur notre logiciel de caisse innovant qui va changer toute votre gestion commerciale.

Différences entre une caisse tactile et une caisse traditionnelle

Les différences entre la caisse tactile et la caisse enregistreuse traditionnelle sont nombreuses. 

Tout d’abord, l’utilisation d’une tablette tactile est bien plus simple. L’interface claire vous permet de sélectionner les fonctions dont vous avez besoin rapidement. 

Ensuite, il faut rappeler que la caisse enregistreuse sur tablette tactile est beaucoup moins encombrante que l’appareil classique. Ainsi, grâce à notre logiciel, vous optimisez votre espace de travail mais vous pouvez également déplacer votre tablette en cas de besoin. 

Les commerçants choisissent également cette option moderne pour le design. Avec une tablette tactile sur votre comptoir, vous améliorez l’image de votre entreprise car vous utilisez des appareils innovants et efficaces. 

Enfin, la caisse enregistreuse sur iPad offre des fonctions qui ne sont pas disponibles sur la caisse traditionnelle. En effet, notre logiciel de caisse propose des fonctionnalités supplémentaires qui s’adaptent aux besoins de tout type de commerce. 

Quelles sont les fonctions supplémentaires sur le logiciel de la caisse tactile ?

Il existe plusieurs options supplémentaires que propose la caisse enregistreuse sur iPad. 

La gestion de stock

Cette option était rarement disponible sur une caisse enregistreuse traditionnelle. Avec notre logiciel, nous vous proposons de gérer votre stock de manière efficace.
En utilisant la fonction, vous allez pouvoir consulter à tout moment les entrées et les sorties de votre stock. Ainsi, vous pouvez rapidement informer les clients en ce qui concerne la disponibilité d’un produit en particulier.
Le gestionnaire de stock permet également d’anticiper les ruptures de stock. Lorsque vous constatez que vous êtes bientôt à court d’un produit, vous pouvez réapprovisionner votre stock. Cela permet également de mieux suivre les produits qui marchent et qui font avancer votre commerce.

La création des catalogues de produits

La caisse enregistreuse sur tablette tactile s’adresse à tous les secteurs d’activité : boulangerie, pâtisserie, boucherie, traiteur, épicerie, vendeur de vêtements…
Peu importe votre type de commerce, le logiciel de caisse répond à vos besoins. Mais ce n’est pas tout !
A partir de la tablette tactile, vous pouvez également créer vos catalogues de produit. Ainsi, vous pouvez mettre en valeur tous vos produits et les présenter aux clients au sein de votre point de vente.
Dans cette présentation, vous pouvez enregistrer toutes les informations sur les produits. De cette façon, les clients n’auront plus de questions à se poser et vous allez pouvoir répondre à toutes leurs réclamations.

La prise de commande

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous avez la possibilité de déplacer votre caisse enregistreuse sur iPad. Ainsi, vous pouvez enregistrer les commandes des clients dans votre restaurant par exemple.
Cette fonction supplémentaire permet également à vos serveurs de présenter les plats aux clients. Et l’utilisation d’un iPad est un véritable atout pour l’image de votre restaurant car cela prouve que vous accordez de l’importance à la qualité de votre service.

Pourquoi utiliser la caisse enregistreuse tactile ?

1

La meilleure solution d’encaissement !

Maintenant, la caisse enregistreuse sur iPad sert principalement à encaisser et enregistrer les ventes dans votre commerce. De ce côté-là, elle offre également des avantages considérables en comparaison avec la caisse traditionnelle. Tout d’abord, vous devez savoir que votre iPad peut se connecter via Bluetooth à une imprimante et un tiroir-caisse. Ce sont ces deux supports qui vont vous permettre de présenter une facture et encaisser le cash de vos clients. Ces opérations s’effectuent en l’espace de quelques secondes. Nous vous proposons d’acheter une imprimante et un tiroir-caisse qui sont parfaitement compatibles avec la caisse enregistreuse sur iPad.

2

Un tableau de bord clair et intuitif

Enfin, vous avez la possibilité de connecter votre compte sur un appareil adapté comme votre iPhone ou votre MAC. De cette façon, vous allez pouvoir suivre l’actualité de votre commerce en direct depuis un tableau de bord intuitif. En pilotant le tableau de bord à distance, vous pouvez anticiper et prendre les meilleures décisions pour votre commerce. Aussi, ce logiciel vous permet de lutter contre la fraude car tous les comptes sont enregistrés et conservés en toute sécurité.

3

Un logiciel performant et certifié

Notre logiciel de caisse enregistreuse est certifié loi des Finances. Vous pouvez avoir totale confiance en ce qui concerne la protection de vos informations et de vos comptes. Ce logiciel est aussi équipé d’une fonction d’envoi automatique en ce qui concerne la comptabilité de votre commerce. Ainsi, vous pouvez envoyer tous vos rapports de vente et vos clôtures de caisse afin qu’ils puissent les examiner. Avec ce logiciel, vous allez pouvoir simplifier toutes les démarches administratives de votre activité. Cela pourra vous permettre de vous concentrer sur la satisfaction de vos clients et optimiser la qualité de votre service.

Lecteur codes-barres et terminal de paiement

Pour le bien de votre commerce et de votre chiffre d’affaires, vous devez proposer un service de qualité à vos clients. Et pour cela, vous devez utiliser les matériaux qui vous permettent d’offrir des prestations efficaces au sein de votre point de vente. 

Ainsi, nous vous conseillons de relier votre caisse enregistreuse tactile avec une douchette. Cette dernière, directement connectée au logiciel, vous permet de scanner les codes-barres de vos produits et ce en l’espace de quelques secondes. Cette fonction est notamment nécessaire pour les commerces de détail. 

Pour satisfaire les clients, vous devez également leur permettre de régler leurs achats avec leur carte bancaire. Aussi, n’oubliez pas que cette solution augmente vos chances de réaliser de grosses ventes. 

De ce fait, vous devez vous équiper d’un terminal de paiement électrique. Cet appareil est utilisé pour lire les cartes bancaires des clients. Il peut se connecter via Bluetooth à votre caisse enregistreuse sur iPad. Ainsi, les achats via la carte bancaire sont directement envoyés vers le logiciel de comptabilité.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.