fbpx

Une caisse enregistreuse qui répond à vos besoins sur Strasbourg

Vous avez l’intention d’ouvrir un commerce dans la ville de Strasbourg ? Vous disposez d’un point de vente mais vous avez des difficultés à effectuer la gestion de vos comptes ? Nous avons la solution pour vous ! 

Notre équipe a travaillé sur une solution d’encaissement innovante pour tout type de commerce. Pour toute votre gestion de comptabilité, nous vous proposons de vous équiper d’une caisse enregistreuse pour votre commerce sur Strasbourg. 

Dans cet article, nous allons vous présenter tout ce qu’il est important de savoir sur notre logiciel de caisse enregistreuse sur tablette tactile.

Caisse tactile : pour quels commerçants ?

Notre logiciel de caisse enregistreuse tactile ne fait aucune distinction ! De ce fait, nous nous adaptons à tous les secteurs d’activité du monde du commerce : boulanger, boucher, pâtissier, charcutier, traiteur, restaurateur, commerce en détail. 

Si vous devez gérer les comptes d’une boulangerie, d’une charcuterie ou d’une pâtisserie, vous pouvez bénéficier des fonctions adaptées de notre caisse enregistreuse pour les commerces de Strasbourg. 

Certaines fonctionnalités sont spécialement adaptées en fonction de votre métier. Vous allez donc retrouver une interface et les options nécessaires qui sont parfaitement en accord avec votre domaine.

A quoi sert la caisse enregistreuse tactile ?

Les fonctions principales de la caisse tactile sont similaires à celles d’une caisse enregistreuse traditionnelle. Elle vous sert à enregistrer les comptes de votre commerce et encaisser l’argent de vos clients. 

Néanmoins, ce sont les fonctions basiques d’une caisse enregistreuse. Avec notre logiciel de caisse, vous pouvez effectuer de multiples tâches supplémentaires. 

Enfin, nous vous proposons un logiciel de comptabilité qui est certifié en ce qui concerne la loi des finances. Cette solution de caisse enregistreuse répond donc aux normes de cette loi et elle est disponible pour tous les utilisateurs.

Gestion des stocks depuis le logiciel

Notre logiciel de caisse propose une fonction qui vous permet de gérer le stock de votre point de vente. Avec cette option, vous dématérialisez votre gestion de stock et vous évitez les pertes ou les oublis possibles.
Cette fonction est aussi utilisée afin d’éviter les ruptures de stock. En effet, vous avez la possibilité de consulter la disponibilité des produits à tout moment. Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans votre pièce de stockage régulièrement afin de compter les produits restants.
En quelques clics sur la tablette tactile, toutes les entrées et les sorties complètes sont enregistrées dans le logiciel.

Solution d’encaissement innovante

Avec notre logiciel de caisse enregistreuse sur iPad, vous encaissez l’argent de vos clients en l’espace de quelques secondes. Pour cela, il vous suffit de connecter votre tablette tactile via bluetooth à une imprimante équipée d’un tiroir-caisse.
Comme avec la caisse enregistreuse traditionnelle, vous imprimez un ticket de caisse aux clients et vous pouvez sécuriser le cash dans le tiroir. Cependant, nous pouvons vous garantir que la vitesse de notre logiciel de caisse est bien supérieure à la méthode traditionnelle.

Prise de commande des clients

Habituellement, ce sont les restaurants qui utilisent cette fonction. En tant que restaurateur, il vous est possible d’enregistrer les commandes de chaque client depuis la tablette de la caisse tactile.
Notre logiciel vous le permet et il vous reste à l’apprendre à vos serveurs. De plus, le design de l’iPad vous permet d’améliorer l’image de votre restaurant et donc la qualité du service.

Ouverture et clôture de caisse

L’ouverture et la clôture de caisse sont des tâches très importantes pour les commerçants. Avec notre logiciel intuitif, vous allez les effectuer tous les jours pour lutter contre la fraude des vendeurs par exemple.
Ainsi, vous gardez la main sur la gestion de caisse de votre point de vente et vous évitez de perdre de l’argent.

Caisse tactile sur iPad : de multiples supports

Pour bénéficier des meilleures options de la caisse enregistreuse tactile, vous devez l’équiper des meilleurs supports. Ainsi, nous vous proposons d’acheter une imprimante, un tiroir-caisse, un terminal de paiement électronique ou encore un lecteur de code-barres

Ce sont des équipements qui sont complémentaires à l’utilisation de la caisse enregistreuse sur tablette tactile. 

La plupart de ces supports sont modernes et se connectent directement via Bluetooth. Nous proposons des matériels adaptés aux iPads et qui répondent aux besoins des clients les plus exigeants. 

De plus, vous pouvez installer ces équipements sur votre comptoir. Ainsi, vous montrez l’image d’un commerce sérieux et qui dispose de tout ce qu’il faut pour offrir une bonne qualité de service.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.