fbpx

Une caisse enregistreuse qui répond à vos besoins sur Rennes

Pour tous les commerces à Rennes, nous proposons un logiciel d’encaissement moderne et efficace. Avec notre caisse enregistreuse, vous allez pouvoir effectuer de meilleures ventes dans votre point de vente sur Rennes. 

Aujourd’hui, la majorité des commerces utilisent déjà une caisse enregistreuse tactile. Il s’agit de la solution que nous vous proposons. Mais en plus de cela, nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire et des fonctionnalités adaptées à tout type de commerce

Une caisse enregistreuse tactile pour tous les commerces à Rennes

Notre logiciel de caisse répond aux besoins de tous les commerçants : boulanger, pâtissier, charcutier, restaurateur, vendeur de prêt-à-porter, boucher, épicier… 

Parmi les options, vous allez pouvoir retrouver des fonctions spécialement adaptées à chaque commerce. Ainsi, vous allez bénéficier d’une interface qui correspond parfaitement à votre métier. 

Du point de vue de la rapidité, la tablette tactile est beaucoup plus efficace que la caisse enregistreuse traditionnelle. Et ce facteur est très important dans les services de restauration rapide par exemple. 

Si vous proposez un service de qualité, vous pouvez générer plus de ventes et fidéliser votre clientèle. Mais cela passe par un logiciel innovant et efficace qui leur permet d’avoir confiance en votre service.

Pourquoi choisir une caisse enregistreuse tactile ?

Pour commencer, la caisse enregistreuse tactile offre plusieurs types de fonctionnalités. Ici, nous vous proposons un logiciel de caisse que vous allez devoir télécharger sur votre iPad. Le téléchargement s’effectue sur l’App Store et il est totalement gratuit.

Les fonctionnalités multiples

Après avoir téléchargé notre logiciel de comptabilité, vous allez pouvoir commencer par le tester. L’interface qui est proposée sur l’écran LCD de votre iPad est parfaitement claire et facile à comprendre.
Sur l’écran, vous allez pouvoir découvrir de multiples fonctionnalités comme : gestion des comptes, gestion des stocks, gestion du personnel, prise de commande, enregistrement des ventes, gestion commerciale, archivage des données.
Ces nombreuses fonctionnalités viennent donc compléter celles que vous pouviez retrouver sur une caisse enregistreuse traditionnelle. Et comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un logiciel polyvalent qui répond aux besoins de tout type de commerce.

Un appareil moderne et design

Enfin, l’utilisation de la caisse enregistreuse sur tablette tactile offre une meilleure expérience client au sein de votre commerce.
Vous pouvez par exemple vous déplacer avec votre iPad vers les clients pour leur présenter les caractéristiques de chaque produit. En effet, le logiciel vous permet d’enregistrer toutes les informations de vos produits afin de les montrer aux clients.
Nous pouvons vous garantir que cette fonction vous permettra de générer plus de ventes car elle améliore la qualité de votre service. Et avec le design d’un iPad, les clients auront forcément une meilleure image de votre commerce.

L’utilisation simple

L’utilisation de la caisse enregistreuse sur iPad est très simple à comprendre. En l’espace de quelques minutes, vous allez pouvoir expliquer le fonctionnement à vos vendeurs en point de vente.
Même si la tablette doit se connecter à des supports supplémentaires, toutes les opérations s’effectuent directement depuis votre iPad. C’est donc la tablette tactile qui commande et se charge d’effectuer toutes les tâches dont vous avez besoin.

Les principes de fonctionnement d’une caisse enregistreuse tactile

Lorsque vous installez le logiciel sur votre iPad, vous pouvez directement effectuer les opérations de votre choix : enregistrement des ventes, gestion des stocks…
Mais pour bénéficier de toutes les fonctions de la caisse enregistreuse tactile, vous allez devoir l’équiper de différents supports.

1

L'imprimante

L’imprimante est nécessaire afin que vous puissiez présenter différents types d’informations à vos clients. Vous pouvez la connecter via Bluetooth avec votre iPad. Nous vous proposons un matériel qui s’adapte parfaitement à l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile. L’imprimante sert principalement à présenter les tickets de caisse aux clients. Il existe une fonction spéciale dans le logiciel qui vous permet de présenter la facture rapidement. Ainsi, vous améliorez l’expérience des clients au sein de votre point de vente.

2

Le tiroir-caisse

Cette solution d’encaissement doit aussi être équipée d’un tiroir-caisse. En effet, vous devez encaisser le cash des clients avec un appareil adapté. De ce fait, nous vous proposons d’acheter un tiroir-caisse robuste et moderne. Il va pouvoir habiller votre comptoir et sécuriser l’argent que vous encaissez grâce à vos ventes. De plus, ce matériel est robuste et vous permet de préserver un maximum de cash dans votre commerce.

3

Le lecteur codes-barres

Aussi, il est important de scanner le code-barres des produits dans un commerce. Ainsi, vous pouvez connecter la douchette à votre caisse enregistreuse via Bluetooth. Ainsi, vous allez pouvoir scanner les produits très rapidement et enregistrer les informations sur le logiciel de caisse. Cette solution est aussi importante pour la gestion des stocks, notamment pour les commerces de prêt-à-porter.

4

Un terminal de paiement électronique

Le lecteur de carte bancaire ou terminal de paiement électronique est un accessoire indispensable de nos jours. Avec cet appareil, vous permettez aux clients de payer avec leur carte bancaire. Il s’agit d’un élément important pour beaucoup de personnes qui n’aiment pas se promener avec beaucoup de cash. Les terminaux de paiement peuvent se connecter via Bluetooth sur votre iPad. Ainsi, vous enregistrez directement tous les achats qui sont effectués depuis le lecteur de carte bancaire. La prise en main du TPE est très simple et vous permet de vous déplacer vers le client pour qu’il puisse payer. Enfin, il ne vous reste qu’à présenter le ticket de caisse au client en utilisant l’option de la caisse enregistreuse.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.