fbpx

Une caisse enregistreuse tactile qui répond à vos besoins sur Paris

A Paris, tous les commerces doivent faire face à la concurrence. Les commerçants doivent donc trouver les solutions pour générer des chiffres d’affaires importants et améliorer l’expérience client

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle solution d’encaissement, il est temps de passer à une méthode moderne et innovante : la caisse enregistreuse tactile. Elle est maintenant présente et efficace dans tous les secteurs d’activité à Paris

Que faut-il savoir sur la caisse enregistreuse tactile ?

La caisse enregistreuse tactile est la digne héritière de la caisse enregistreuse traditionnelle que l’on a l’habitude de retrouver dans les points de vente ou les commerces.  Elle est utilisée à partir d’une tablette tactile qui contient un logiciel de caisse. 

Nous vous proposons un logiciel qui s’adapte particulièrement avec un iPad. Il s’agit d’une fonction certifiée et qui répond aux normes en ce qui concerne l’utilisation d’une caisse enregistreuse à Paris.

 

Ce logiciel d’encaissement propose de multiples fonctions qui s’adaptent à tous les types de commerçants : boulanger, charcutier, traiteur, boucher, restaurateur, pâtissier, vendeur de prêt-à-porter… 

La caisse enregistreuse tactile ne sert pas uniquement à enregistrer les comptes de votre commerce. Elle offre de multiples options supplémentaires pour faciliter la gestion globale de votre point de vente à Paris.

Les différentes fonctions du logiciel de caisse tactile

Maintenant, nous allons vous présenter les principales fonctions de cet outil moderne. Ainsi, vous allez pouvoir comprendre en quoi il peut être efficace pour votre commerce de Paris. 

Encaissement des clients

La caisse enregistreuse sur iPad vous permet d’encaisser le cash des clients en évitant les éventuelles erreurs. Le logiciel propose une interface simple et intuitive qui est très facile à comprendre. De plus, la rapidité des différents supports vous permet de répondre rapidement aux besoins des clients afin qu’ils n’aient pas besoin d’attendre trop longtemps.

Gestion des stocks

Avec cet appareil, vous pouvez également gérer les stocks de votre commerce à Paris très facilement. Il s’agit d’une fonctionnalité supplémentaire qui vous permet d’éviter les ruptures de stock notamment.
En effet, le logiciel est directement relié avec les autres fonctions de la caisse enregistreuse sur iPad. Lorsque vous vendez un produit, il est donc directement retiré du stock et vous pouvez consulter les informations à tout moment.

Gestion de comptabilité

Lorsque vous ou votre commercial utilisez la caisse enregistreuse tactile, toutes les actions sont directement enregistrées. Lorsque vous allez effectuer un bilan, tout sera donc directement en accord avec les entrées et les sorties de stock.
Cette solution vous permet de lutter contre la fraude dans votre commerce. Vous n’êtes plus obligés d’être constamment sur place car vous pouvez pleinement faire confiance à la caisse enregistreuse.

Prise de commande

L’utilisation d’une tablette tactile pour la prise de commande est très fréquente dans les grands restaurants. Si vous voulez présenter une belle image dans votre service de restauration, nous vous conseillons de choisir notre logiciel.
Les serveurs d’un restaurant vont pouvoir prendre la commande des clients plus rapidement avec une tablette tactile. De plus, il est possible d’enregistrer les informations sur les plats afin de parfaire leur présentation.
Avec l’écran LCD de l’iPad, vous allez pouvoir créer des styles pour la présentation des plats de votre restaurant grâce au logiciel performant que nous proposons.

Comment utiliser la caisse enregistreuse tactile ?

Il est temps que vous appreniez à comprendre l’utilisation de cet appareil innovant.

1

Installer le logiciel

La première étape consiste à installer notre logiciel sur votre iPad. Nous vous proposons un système en version gratuite qui propose toutes les fonctionnalités principales d’une caisse enregistreuse. Lorsque ce sera fait, vous allez pouvoir découvrir l’interface intuitive du logiciel d’encaissement. En l’espace de quelques minutes, vous allez pouvoir choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous proposons également des fonctions qui s’adaptent directement à des secteurs d’activités comme la boulangerie, la charcuterie ou la pâtisserie par exemple. A l’intérieur de ces fonctions, vous allez pouvoir retrouver les différentes gestions possibles dans ces types de commerce.

2

Connexion avec les autres supports

Pour utiliser toutes les fonctionnalités de la caisse enregistreuse, vous devez la connecter avec une imprimante munie d’un tiroir-caisse. En effet, c’est le seul moyen afin que vous puissiez présenter un ticket de caisse à vos clients. Cette fonction du logiciel de caisse permet également d’effectuer l’ouverture et la clôture de caisse de manière efficace. Ainsi, vous n’allez pas vous perdre dans les comptes que vous allez pouvoir réaliser tous les jours à la fin de la journée. Dans les commerces comme la boucherie ou la charcuterie, il est également nécessaire de connecter la caisse enregistreuse avec une balance. Cette fonction est possible et vous donne la possibilité de peser les produits et enregistrer les achats des clients rapidement. Tous les supports d’une caisse enregistreuse sont disponibles à la location. Vous pouvez donc bénéficier de l’utilisation de tous ces appareils pour un tarif réduit en choisissant de les louer.

3

L’utilisation des terminaux de paiement

De nos jours, les clients utilisent leur carte bancaire pour effectuer des paiements. Vous devez donc relier votre caisse enregistreuse avec un terminal de paiement électronique. Si vous ne proposez pas cette option dans votre commerce, vous risquez de perdre des clients. L’utilisation du cash est de moins en moins fréquente. Avec cette option, le logiciel de caisse enregistre directement toutes les ventes effectuées depuis le terminal de paiement électronique. Il ne vous reste plus qu’à présenter un ticket de caisse au client et le tour est joué !

4

Compatible avec un lecteur de codes-barres

Dans un commerce comme la vente de prêt-à-porter, vous pourriez avoir besoin de scanner les codes-barres des produits. Ainsi, vous pouvez relier la caisse enregistreuse tactile avec la douchette. De cette façon, vous pouvez enregistrer toutes les informations et les présenter aux clients en cas de besoin.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.