fbpx

Une caisse enregistreuse qui répond à vos besoins sur Marseille

La gestion des comptes d’un commerce évolue au fil des années. Aujourd’hui, les commerçants utilisent une caisse enregistreuse sur tablette tactile pour se simplifier la tâche. 

Boulanger, charcutier, traiteur, boucher, pâtissier, restaurateur s’équipent d’une solution d’encaissement moderne afin de lutter contre la fraude. 

A cet effet, nous vous proposons de vous munir de notre logiciel de caisse enregistreuse sur iPad. Nous allons vous expliquer en quoi il peut vous simplifier la vie pour votre métier à Marseille.

La caisse enregistreuse sur iPad : qu’est-ce que c’est ?

La caisse enregistreuse sur iPad est la version moderne de la caisse enregistreuse traditionnelle. Maintenant, vous n’avez plus besoin de vous encombrer de cette grosse machine, vous pouvez effectuer les encaissements directement sur votre iPad.

Le logiciel de caisse

Le logiciel de caisse est l’application que vous devez télécharger sur votre iPad. Nous mettons à votre disposition un logiciel de comptabilité totalement gratuit. Celui-ci est certifié et répond aux normes nécessaires en ce qui concerne les outils de caisse.
La caisse enregistreuse comprend de nombreuses fonctionnalités. En tant que commerçant, vous allez pouvoir effectuer plusieurs types de manipulation avec le logiciel de caisse enregistreuse.

Un outil idéal pour les restaurateurs

Vous possédez un restaurant à Marseille ? Utilisez la caisse enregistreuse sur iPad pour la prise de commande des clients. En effet, le logiciel ne sert pas uniquement à l’encaissement du cash.
Depuis la tablette tactile, vous pouvez enregistrer la commande des clients. Avec un iPad, les serveurs travaillent de manière plus efficace. Ainsi vous allez pouvoir améliorer l’expérience client au sein de votre restaurant.

Un logiciel adapté à tous les commerces

Que vous soyez à la tête d’une boulangerie, d’une pâtisserie ou d’une charcuterie, la caisse enregistreuse sur iPad s’adapte à tout type de commerce. Vous pouvez même bénéficier des fonctions spécifiques à chaque commerce qui sont disponibles dans le logiciel.

Les principales fonctions de la caisse enregistreuse

Comme nous l’avons déjà mentionné, la caisse enregistreuse est un appareil polyvalent. Voici les principales options de ce logiciel innovant.

1

Solution d’encaissement

Vous pouvez faciliter la gestion commerciale de votre activité grâce au logiciel de caisse enregistreuse. L'appareil enregistre tous vos comptes afin que vous puissiez lutter contre la fraude des employés par exemple.

2

Gestion des stocks

Notre logiciel de caisse enregistreuse est équipé d’un outil de gestion de stock. Vous allez pouvoir vous en servir afin d’enregistrer les entrées et les sorties de stock.

3

Terminal de paiement

La caisse enregistreuse sur tablette tactile est un parfait complément à un terminal de paiement électronique. Si vos clients souhaitent payer par carte, vous n’avez plus qu’à utiliser le TPE et enregistrer le paiement sur le logiciel.

4

Lecteur de codes-barres

Le logiciel de gestion compte peut aussi être équipé d’un lecteur de codes-barres. Vous pourriez en avoir besoin en fonction de votre activité à Marseille.

5

Imprimante et tiroir-caisse

Pour votre commerce à Marseille, vous avez besoin d’équiper la tablette tactile à une imprimante munie d’un tiroir-caisse. Cette fonction vous permet d’encaisser l’argent des clients et d’imprimer des tickets de caisse. La tablette tactile ne peut pas fabriquer les factures. Elle envoie la commande à l’imprimante afin que cette dernière s’en charge. Ainsi, la facturation est beaucoup plus rapide et favorise l’expérience des clients dans votre commerce.

Choisir notre logiciel de caisse enregistreuse

Notre application de caisse enregistreuse fonctionne principalement sur iPad. Avec l’écran LCD de cette tablette tactile, nous mettons à votre disposition un logiciel intuitif et efficace. 

Ainsi, nous pouvons vous garantir que vous allez vous familiariser très rapidement avec ce dispositif. Le système d’encaissement est très simple à comprendre et il ne vous reste qu’à apprendre la manipulation des autres fonctionnalités. 

Enfin, le design de l’iPad est un élément qui améliore l’image de votre commerce. En voyant que vous utilisez une tablette tactile pour la prise de commande par exemple, vos clients constateront que vous accordez de l’importance à la qualité du service.  

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.