fbpx
Boulangerie photo de pain

Comment utiliser une caisse enregistreuse en boulangerie

Vous êtes à la recherche d’une caisse enregistreuse boulangerie ? Toporder vous propose son logiciel de caisse innovant et adapté aux commerces de proximité. Aujourd’hui, il est plus qu’important de disposer d’un bon système d’encaissement qui permet de suivre la productivité d’une activité. Cependant, faut-il encore que vous sachiez l’utiliser correctement.

Fonctionnalités de la caisse enregistreuse Toporder

La caisse enregistreuse boulangerie de Toporder est un logiciel de caisse qui peut être téléchargé sur l’App Store. Il s’agit d’un outil dédié aux commerçants qui souhaitent optimiser la gestion et l’analyse de leur activité. Pour votre métier, vous bénéficiez d’une version gratuite que vous allez pouvoir télécharger depuis votre iPad.

Après avoir téléchargé le logiciel de caisse enregistreuse boulangerie, vous allez pouvoir profiter de plusieurs fonctionnalités :

  • Gestion commerciale
  • Programme de fidélité
  • Gestion de stock
  • Système d’encaissement
  • Logiciel de comptabilité
  • Système d’archivage de données

Le logiciel de caisse enregistreuse boulangerie de Toporder est un système ergonomique. Très simple à utiliser, il vous permettra de gérer votre activité depuis votre tablette tactile.

Avec cette solution, vous bénéficiez d’une gestion de caisse clé en main. De plus, la caisse enregistreuse iPad pourra se connecter avec plusieurs périphériques via Bluetooth ou via un câble adapté.

Grâce à une interface intuitive sur l’écran LCD de votre tablette tactile, vous allez moderniser vos points de vente. Vous aurez aussi besoin d’une connexion internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du système d’encaissement.

La caisse enregistreuse boulangerie Toporder dispose d’un système de prise de commandes. Cette fonction sera notamment utile dans le but d’éviter les files d’attente désagréables pour les consommateurs.

Comment utiliser la caisse enregistreuse boulangerie ?

La caisse enregistreuse boulangerie Toporder est un système innovant et intuitif. Comme toute caisse classique, il nécessite l’utilisation d’équipements supplémentaires.

Tout d’abord, vous allez pouvoir connecter votre iPad avec une imprimante adaptée. Grâce à cette solution, il vous sera plus facile de présenter un ticket de caisse aux clients. De plus, la loi exige que tout paiement dans un point de vente supérieur à 25€ soit accompagné d’une facture. En connectant votre logiciel d’encaissement avec une imprimante, vous pouvez ainsi présenter un ticket aux clients en quelques secondes.

Ensuite, pensez aussi à connecter la caisse enregistreuse boulangerie avec un lecteur de code-barres. Il s’agit en réalité d’une douchette qui vous permet d’avoir un meilleur suivi de tous vos produits. Par ailleurs, il aide également à présenter des informations précises aux clients en cas de besoin.

La caisse enregistreuse Toporder est une solution complémentaire à l’utilisation d’un terminal de paiement électronique. Grâce au logiciel et au lecteur de carte, facilitez le paiement par carte bleue de vos clients ou via leur smartphone. Aujourd’hui, le paiement électronique simplifie les achats des consommateurs et il peut leur pousser à acheter plus de produits au sein de votre commerce.

Par ailleurs, il vous sera possible de connecter le logiciel avec un tiroir-caisse. De plus, cette condition est indispensable pour le paiement par cash des clients. Pour plus d’efficacités, n’hésitez pas à utiliser un afficheur qui permet aux clients de connaître rapidement la somme qu’ils doivent payer.

En plus de cela, la caisse enregistreuse boulangerie pourra aussi se connecter avec une balance. Tous ces équipements sont importants pour fluidifier la gestion de votre activité. Enfin, vous bénéficiez d’un système qui vous permet de réaliser la clôture de caisse très rapidement à la fin de chaque journée.

Accompagnement dans l’utilisation d’un logiciel aux normes

La caisse enregistreuse boulangerie Toporder est un logiciel certifié et sécurisé NF525. Il répond aux normes de la loi de finances qui vise à lutter contre la fraude sur la TVA. Avec sa fonction d’archivage de données, vous allez pouvoir vous adapter aux réglementations de l’administration fiscale.

Le logiciel mis en place par Toporder vous donne la possibilité de suivre les statistiques de votre commerce. Vous disposez aussi d’un programme de fidélité qui sert à développer la fidélisation client au sein de chaque point de vente.

Ce logiciel peut se connecter avec divers périphériques via Bluetooth. Pour la gestion de votre boulangerie, Toporder vous propose un accompagnement complet en ce qui concerne l’utilisation de la caisse enregistreuse sur tablette tactile.

Le système Toporder comprend plus de 100 fonctionnalités certifiées. Ce logiciel est agréé par un organisme accrédité et vous permettra de faire face aux contrôles fiscaux. Avec une bonne gestion commerciale, vous pouvez améliorer la productivité de vos employés. Par ailleurs, il sera très simple d’expliquer à ces derniers l’utilisation de la caisse enregistreuse sur tablette tactile Toporder.