fbpx
Paul Bocuse à Lyon

Procurez-vous une caisse enregistreuse pour votre commerce Lyonnais

Un logiciel de caisse est un équipement indispensable au sein d’un point de vente. Il comprend de nombreuses fonctionnalités qui permettent d’améliorer la gestion commerciale des commerçants. Si vous recherchez une caisse enregistreuse Lyon, vous pouvez opter pour le système proposé par Toporder. Il s’agit d’une caisse tactile innovante qui propose de nombreuses options.

A quoi sert la caisse enregistreuse Lyon de Toporder ?

La caisse enregistreuse Lyon est un système d’encaissement dédié à tous les types de commerce :

·       Boucherie

·       Boulangerie

·       Charcuterie

·       Chocolaterie

·       Epicerie

·       Restauration rapide

Dans le but de vous simplifier la tâche, Toporder a conçu une caisse enregistreuse sur tablette tactile. L’application doit être téléchargée sur l’App Store depuis votre iPad. Grâce à l’écran LCD de votre tablette, vous allez pouvoir piloter la gestion de votre commerce.

La caisse enregistreuse Lyon comprend de nombreuses fonctionnalités :

·       Logiciel de comptabilité

·       Gestion de stock

·       Programme de fidélité

·       Système d’encaissement optimisé

·       Archivage de données

·       Gestion fichier clients

Comme vous pouvez le voir, Toporder vous propose de nombreuses options dans son logiciel. Il est possible de télécharger l’application en version gratuite afin de vous familiariser avec le système. Le logiciel ergonomique saura s’adapter à votre métier et vous offrir des options adaptées aux caractéristiques de votre activité à Lyon.

S’agit-il d’un logiciel certifié ?

La loi de finances exige que tout commerce assujetti à la TVA utilise un logiciel de caisse agréé par un organisme accrédité. Celui-ci doit comprendre un système d’archivage de données strict et qui vise à lutter contre la fraude sur la TVA.

De ce fait, Toporder s’assurer de mettre à votre disposition un logiciel aux normes et qui répond aux exigences de l’administration fiscale. Ainsi, vous n’aurez aucun problème en cas de contrôle au sein de votre point de vente car le système se charge de tout conserver.

Bien utiliser la caisse enregistreuse Toporder

Ce logiciel de caisse sur tablette tactile dispose de plusieurs fonctions. Destiné aux commerces de proximité, il doit être utilisé avec plusieurs équipements importants pour la gestion de votre commerce.

Pour commencer, vous avez la possibilité de connecter votre caisse enregistreuse Lyon avec un terminal de paiement électronique. Il est important d’envisager cette possibilité afin de permettre aux clients de payer via leur carte bleue ou leur smartphone. Quel que soit votre secteur d’activité, il est préférable d’offrir de nombreuses options aux consommateurs.

Par la suite, vous allez aussi devoir vous munir d’une douchette. Le paramétrage du système vous permet de lier la tablette avec un lecteur de code-barres. De cette façon, vous allez pouvoir scanner les codes-barres des produits au sein d’une boutique de prêt-à-porter par exemple.

Il existe aussi deux éléments qui sont importants pour la gestion d’un point de vente : l’imprimante et le tiroir-caisse. Le premier vous permettra d’imprimer des tickets de caisse qu’il faudra présenter aux clients. Mais avec le système de Toporder, vous allez pouvoir passer l’ordre à l’imprimante en quelques secondes pour imprimer les factures. Le tiroir-caisse quant à lui, permet d’encaisser le cash des consommateurs et de sécuriser les bénéfices de votre activité.

Enfin, vous allez pouvoir connecter votre caisse enregistreuse Lyon avec d’autres équipements essentiels comme les balances connectées ou les afficheurs par exemple. Ce sont des systèmes qui permettent de fluidifier et de simplifier toute la gestion de votre activité sur Lyon.

Faire confiance à Toporder

Toporder vous offre la possibilité d’accéder aux comptes clients directement depuis votre tablette. De plus, il vous sera même possible d’avoir accès au logiciel lorsque vous n’aurez pas de connexion internet. Vous allez pouvoir effectuer certaines fonctions qui ne nécessitent pas de connexion.

De plus, vous allez être accompagné dans la mise en place et l’utilisation de votre logiciel de caisse. Un service-client sera continuellement à votre disposition dans le cas où vous avez des problèmes avec le système d’encaissement ou avec une des fonctions.

Une fonction d’aide à la production est disponible au sein de votre application. Ils vous permettent de piloter votre commerce sans contraintes, y compris lors des flux importants de clients. La prise en main ergonomique de cet outil pourra avoir un impact positif sur la productivité de votre point de vente.