fbpx
  • Tarifs
  • Toporder IA

Engagés par nature.

Depuis sa création, Toporder s’engage dans une démarche éthique pleine de sens.
Notre équipe s’adapte à vos besoins et innove en matière d’impact environnemental.
Nous cherchons à garder un modèle sain et respectueux, en voici les principaux axes.

maîtrise des stocks

Maîtriser ses stocks de matières premières

Un des avantages principaux de la plateforme Toporder : la gestion des stocks. Directement connecté à votre caisse enregistreuse, cet outil vous permet de suivre, en temps réel, vos stocks de matières premières en fonction des commandes effectuées. Évaluez précisément vos besoins de productions et minimisez le gaspillage de vos produits.

10 fois moins d'energie Toporder

Engagés par nature​

Entre responsabilité énergétique et écologique, Toporder milite pour la préservation de notre planète par diverses actions. Au coeur de notre plateforme : la caisse enregistreuse tactile. Nous employons un matériel de qualité, robuste, résistant aux aléas de votre quotidien : l’iPad. 
Le + : avec un iPad, vous consommez 10x moins d’énergie qu’avec un système classique.

commerces de proximités avec toporder caisse

Une solution en soutien aux commerces de proximité

Le premier objectif de Toporder est vous aider, commerçants et artisans de proximité, dans les différentes étapes de votre travail. Nous vous donnons accès aux outils les plus modernes et performants pour faire face à la concurrence des grands groupes.

sécurisation des données avec toporder

Vos données sécurisées

Nous comprenons l’inquiétude des consommateurs face à l’utilisation de leurs données à des fins commerciales. Avec une plateforme aussi complète que celle de Toporder, de nombreuses datas sont générées. Rassurez-vous, toutes vos informations et celles de vos clients sont stockées et archivées sur des serveurs Européens.

suivi stocks

Maîtriser ses stocks de matières premières

Comment participez-vous à la réduction de vos déchets grâce à votre caisse tactile ? Les commandes prises sur la tablette tactile sont intégrées à la plateforme sous forme de données. Elles y sont exploitées, analysées, déduites automatiquement de vos stocks. Vous avez une vue globale sur les articles produits en trop grandes quantités et jetés sans être vendus, tout comme ceux produits en trop petites quantités et qui mériteraient une plus grande attention. À terme, nous souhaitons compléter cette fonctionnalité avec une intelligence artificielle prédictive. Une innovation puissante, prédisant les stocks à avoir en boutique pour sa production, selon différents facteurs (météo, période annuelle…).

10 fois moins d'energie Toporder

Engagés par nature

Une caisse dite classique fonctionne depuis un ordinateur. Les données sont stockées dans l’unité centrale, puis envoyées à un écran (souvent tactile). Avec toutes les composantes qu’elle requiert, une unité centrale et toutes ses connexions nécessitent un grand apport en énergie. Pour cette raison, nous avons choisi d’installer notre plateforme sur un iPad, peu gourmand en consommation. Et pour compenser cette dépense énergétique, pour chaque caisse signée, Toporder s’engage à planter un arbre. Ecosia, notre entreprise partenaire, plante des arbres dans les zones les plus touchées par la déforestation et la chute de l’érosion depuis plus de 10 ans. Avec son fonctionnement éthique et responsable, certains de nos membres sont entièrement séduits par leur service.

commerces de proximités avec toporder caisse

Une solution en soutien aux commerces de proximité

La plateforme Toporder est composée d’un écosystème de fonctionnalités et d’outils divers et variés. Par exemple, il est possible d’optimiser sa production grâce aux commandes différées (prise le mardi et récupérée et encaissée le samedi). L’aide à la production vous permet de générer des listes de production groupées par date, type de commande, client, ingrédient… Suivez vos stocks, réapprovisionnez en temps voulu… Donnez un accès sécurisé à votre comptable pour qu’il gère les chiffres de votre entreprise en toute autonomie.

Pour compléter votre commerce, il est possible d’ouvrir un canal de vente en ligne en quelques minutes à peine. Une solution pour désengorger le point de vente, et offrir une expérience client aussi lisse que possible.

Vous l’aurez compris, de nombreuses actions sont mises en place pour gagner en temps et en organisation. Enfin, le soutien de la proximité se fait aussi en interne. Toporder est un produit 100% local, son développement se fait à Lyon, et ses employés vivent tous dans la région.

sécurisation des données avec toporder

Vos données sécurisées

Le logiciel de caisse Toporder est certifié par la norme NF 525. Ses règles sont reconnues par les professionnels et attestent de la sécurité et de la qualité du service. Quatre éléments sont essentiels dans la certification : inaltérabilité, sécurisation, conservation et archivage. Les informations des clients sont donc conservées en lieu sûr, et elles sont uniquement utilisées pour interagir avec les différentes fonctionnalités de la plateforme Toporder.