fbpx

Une caisse enregistreuse pensée et conçue pour les restaurants

L’utilisation de la caisse enregistreuse dans les restaurants

Vous pouvez installer un logiciel de caisse enregistreuse restaurants sur votre iPad. Cette caisse tactile propose des solutions de gestion qui s’adaptent parfaitement aux restaurants.  Tout d’abord, le logiciel de caisse tactile sera votre solution d’encaissement. Vous allez pouvoir enregistrer tous les paiements des clients au sein d’une même application.  Ensuite, vous pouvez également utiliser votre caisse tactile restaurants pour la prise de commande dans vos restaurants. En effet, les serveurs peuvent utiliser l’iPad pour enregistrer les commandes dans votre logiciel de caisse tactile restaurants et faire parvenir les bons en cuisine. Pour cela, vous devez la connecter avec une imprimante qu’il va falloir installer dans la cuisine de vos restaurants.  Enfin, le logiciel de la caisse enregistreuse restaurants propose également une fonction de gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous avez accès à tous les mouvements de votre stock depuis vos différentes plateformes numériques (smartphone, tablette, ordinateur, MAC…). La gestion de stock intégrée dans l’application vous permet notamment d’éviter les ruptures de stocks de certains produits.

La caisse enregistreuse restaurants : parfaite pour votre métier

Vous avez des restaurants ? Vous avez besoin d’un outil de gestion efficace ? La restauration est un des secteurs d’activité les plus difficiles à gérer. Mais pour améliorer la qualité de votre service, vous devez mettre tous les éléments de votre côté.  Nous vous proposons d’utiliser une caisse enregistreuse sur tablette tactile pour la gestion de votre restaurant. Il s’agit d’une solution qui vous apporte plusieurs avantages pour votre gestion commerciale et comptable.

Encaissez et facturez les clients avec la caisse enregistreuse restaurants

01.

Encaissez les clients

Pour commencer, nous vous conseillons d’acheter un terminal de paiement électronique. Il s’agit d’un matériel qui est également disponible à la location. Ce lecteur de carte bancaire vous donne la possibilité d’offrir aux clients plusieurs solutions de paiement dans votre restaurant. Vous pouvez connecter le TPE à votre caisse tactile afin d’enregistrer les comptes de votre activité. Pour encaisser le cash des clients, vous devez connecter votre iPad à un tiroir-caisse. Il s’agit d’un équipement qui se situe au comptoir de votre restaurant dans lequel vous pouvez sécuriser vos recettes.

02.

Facturez les clients

Lorsque les clients demandent l’addition, il est préférable de l’apporter le plus rapidement possible. Et pour cela, vous devez connecter votre caisse enregistreuse restaurants à une imprimante via Bluetooth. En quelques secondes, vous allez imprimer un ticket de caisse pour les clients. Ainsi, ils n’auront plus qu’à régler la facturation avec le mode de paiement de leur choix.

Réglementation d’un logiciel de caisse

L’administration fiscale a mis en place une nouvelle réglementation en ce qui concerne l’utilisation d’un logiciel de caisse enregistreuse. Tous les commerces assujettis à la TVA sont obligés d’utiliser un système de caisse certifié loi des finances.  Votre logiciel doit donc disposer d’une fonction d’archivage de données aux normes. Il s’agit d’une condition qui permet aux contrôleurs fiscaux de lutter contre la fraude grâce à un calcul du taux de TVA normalisé. De ce fait, vous devez choisir un logiciel qui a reçu l’agrémentation d’un organisme accrédité pour la gestion comptable de vos restaurants.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.