fbpx

Une caisse enregistreuse pensé et conçu pour votre magasin

Gérez votre magasin facilement avec votre caisse tactile …

Dans un magasin, il est parfois difficile de suivre le mouvement des stocks, d’harmoniser les achats des clients et d’encaisser les recettes rapidement. Pourtant, la qualité du service d’un magasin est un élément important.  Pour votre magasin, vous avez maintenant la possibilité d’effectuer toute votre gestion commerciale depuis votre caisse enregistreuse magasin . Pour cela, il vous suffit de télécharger un logiciel de caisse enregistreuse certifié.

Comment fonctionne la caisse enregistreuse magasin ?

Depuis l’écran LCD de votre tablette tactile, vous allez pouvoir effectuer plusieurs types d’opérations

-Encaissement des recettes
-Gestion des stocks
-Elaboration du reçu de caisse
-Clôture de caisse
-Gestion de comptabilité
-Prise de commandes
-Gestion du paiement électronique

L’application comprend donc de nombreuses fonctionnalités pour la gestion de caisse de votre magasin. De plus, vous avez la possibilité de circuler dans le magasin avec votre tablette dans le but d’informer les clients sur les produits par exemple.

Les fonctionnalités principales pour votre caisse enregistreuse magasin

La tablette tactile ne peut pas fonctionner sans l’utilisation des matériels supplémentaires comme l’imprimante, le tiroir-caisse, la balance, la douchette ou encore le TPE.

01.

La douchette

Dans un magasin, le lecteur de codes-barres est un matériel qui facilite grandement la tâche des caissiers. En effet, il vous suffit de scanner le code-barres d’un article afin de présenter le prix aux clients plus rapidement.

02.

L’imprimante se charge d’effectuer le ticket de caisse qui correspond aux achats des consommateurs. Elle se connecte via Bluetooth à la caisse tactile magasin et imprime la facture en quelques secondes.

03.

Le TPE et tiroir-caisse

Comme solution d’encaissement, un bon magasin doit utiliser un terminal de paiement électronique. Grâce à cet équipement, vous pouvez proposer aux clients de payer via leur carte bancaire ou leur smartphone. Le lecteur de carte bancaire se charge de valider la carte du client pour encaisser l’argent. Dans le même temps, vous disposez du tiroir-caisse, connecté à votre caisse tactile magasin, indispensable pour encaisser le cash des clients et sécuriser les recettes du magasin.

04.

La balance

En cas de besoin, il vous est possible d’installer une balance au sein de votre magasin. Les balances se connectent via Bluetooth à votre caisse enregistreuse magasin et améliorent l’expérience client au sein du point de vente.

Qu’est-ce qu’un logiciel de caisse tactile magasin certifié ?

Un logiciel ou une application de caisse doit s’adapter à la nouvelle réglementation mise en place par l’administration fiscale. Elle oblige tous les commerces assujettis à la TVA à utiliser un logiciel certifié loi des finances.

Pour cela, vous devez donc vérifier que le logiciel soit certifié par un organisme accrédité. Votre caisse enregistreuse tactile doit donc disposer de la fonction d’archivage de données qui s’adapte au calcul du taux de TVA réglementé afin de lutter contre la fraude.

Les commerces qui ne répondent pas aux normes des autorités compétentes sont susceptibles d’être sanctionnées à l’issu d’un contrôle fiscal. Pour éviter une fermeture de votre magasin, vous devez donc utiliser un logiciel de caisse enregistreuse aux normes.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.