fbpx

Un logiciel de caisse pensé et conçu pour votre commerce

La caisse enregistreuse pour quel commerce ?

Vous pouvez choisir de télécharger un logiciel de caisse enregistreuse sur votre iPad. Cette solution vous offre de nombreuses fonctionnalités. Aujourd’hui, plusieurs commerçants utilisent une caisse enregistreuse tactile : pâtissier, boulanger, fleuriste, maraîcher, restaurateur, boucher, épicier, vendeur de prêt-à-porter, glacier, charcutier, chocolatier et bien plus encore ! L’utilisation d’une caisse enregistreuse sur tablette tactile s’adapte à tous les secteurs d’activité.

La caisse enregistreuse parfaite pour votre métier

Dans le monde du commerce, il existe plusieurs moyens pour faire la différence face aux concurrents. Néanmoins, plusieurs commerçants n’osent pas modifier leurs habitudes pour obtenir de meilleurs résultats dans chaque point de vente.  Ici, nous allons parler de l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile pour votre métier de commerçant. Oubliez la caisse traditionnelle, il est temps de passer à une méthode bien plus efficace.

Les principaux avantages pour votre métier

01.

Gain de temps

Avec cette solution, vous effectuez toutes les opérations au sein de votre commerce depuis votre tablette tactile. Ce sera donc votre terminal de point de vente qui va se charger de tout : encaissement, facturation, gestion de stock, gestion de caisse, clôture de caisse… Et toutes ces opérations s’effectuent en quelques clics sur l’écran LCD intuitif de votre iPad. En quelques jours, vous serez parfaitement familiarisés avec ce logiciel d’encaissement.

02.

Une gestion plus facile

Avec une caisse tactile, votre gestion commerciale sera beaucoup plus simple. Vous pouvez notamment profiter des solutions de gestion de stock pour éviter les pertes dans votre magasin. Depuis votre plateforme, vous avez accès à tous les mouvements de votre stock. Ainsi, vous pouvez informer les clients sur la disponibilité des produits et anticiper les ruptures de stock.

03.

Un outil de gestion réglementé

Une application de gestion de caisse doit répondre aux normes de l’administration fiscale. De ce côté-là, vous n’avez pas besoin de paniquer car la plupart des logiciels de caisse modernes sont certifiés loi des finances. Ils disposent d’une fonction d’archivage de données qui permet à l’administration d’effectuer un contrôle dans le but de lutter contre la fraude. Tous les commerces assujettis à la TVA doivent utiliser un logiciel de caisse qui est agréé par un organisme accrédité. Le calcul du taux de TVA de votre point de vente sera donc réglementé à condition que vous utilisiez un logiciel certifié.

Un outil compatible avec tous les matériels de gestion de caisse

La caisse enregistreuse sur tablette tactile peut se connecter via Bluetooth à plusieurs supports nécessaires pour votre commerce : imprimante, tiroir-caisse, douchette, balance, TPE… Grâce à l’imprimante, vous allez remettre le ticket de caisse aux clients en quelques secondes. Pour sécuriser votre cash, il vous suffit de commander le tiroir-caisse depuis votre iPad. Il s’agit d’une caisse automatique qui répond à vos actions et qui sécurise votre argent.  Dans le commerce de détail, il est important de pouvoir scanner les codes-barres des produits. De ce fait, vous pouvez connecter le lecteur de codes-barres à votre logiciel de caisse tactile.  Dans les secteurs d’activité comme la charcuterie ou la boucherie, nous vous conseillons de connecter votre tablette à une balance compatible. Vous vous simplifiez la tâche car après la pesée, le prix des achats d’un client s’affiche directement sur votre application.  Enfin, n’oubliez pas de vous munir d’un terminal de paiement électronique. Cet appareil s’adapte à tout type de commerce et permet de proposer plusieurs solutions de paiement aux clients.  Le lecteur de carte bancaire permet d’accepter le paiement électronique par carte bleue ou via smartphone. Cette fonction améliore l’image de votre commerce et fluidifie l’encaissement au sein de votre point de vente. Ainsi, vous pouvez être sûrs que votre activité va générer plus d’argent car les clients privilégient habituellement le paiement électronique.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.