fbpx

Un logiciel de caisse enregistreuse pensé et conçu pour votre charcuterie

Une caisse enregistreuse tactile pour votre charcuterie

Une caisse enregistreuse tactile est un système d’encaissement moderne. Elle est donc la digne héritière de la caisse traditionnelle qui ne répond plus aux exigences du commerce d’aujourd’hui. Pour votre point de vente en charcuterie, vous pouvez également choisir de télécharger un logiciel sur votre iPad. Votre point d’encaissement sera donc votre tablette tactile qui pourra se connecter à plusieurs matériels.

La caisse enregistreuse parfaite pour votre métier

Vous gérez un point de vente de charcuterie ? Vous êtes à la recherche d’un terminal de point de vente efficace ? L’utilisation d’une caisse enregistreuse dans le domaine de la charcuterie offre plusieurs avantages.  De plus, elle s’adapte également à d’autres secteurs d’activité. Si vous souhaitez améliorer l’expérience des clients au sein de votre point de vente, nous vous conseillons de choisir la caisse enregistreuse tactile ou sur tablette.

La tablette tactile pour plus d’efficacité

01.

Un paiement plus rapide

Avec une caisse enregistreuse tactile dans votre charcuterie, vous pouvez proposer plusieurs types de paiements à vos clients : paiement par cash, paiement mobile, paiement par carte bancaire. En ce qui concerne le paiement en liquide, vous devez équiper votre caisse enregistreuse tactile d’un tiroir-caisse. Ce dernier vous permettra d’encaisser l’argent des clients et sécuriser vos recettes. En second lieu, vous pouvez également connecter votre logiciel de caisse à un terminal de paiement électronique. Il s’agit d’un équipement moderne et intuitif qui est capable de lire les données des smartphones et d’une carte bancaire. De cette façon, votre terminal de point de vente sera parfaitement équipé.

02.

Une connexion avec une balance

Dans le secteur de la charcuterie, il est important de pouvoir peser les produits. Et pour le faire rapidement, sachez que vous pouvez bénéficier d’une fonction spécifique de la caisse enregistreuse tactile. En effet, vous pouvez la connecter avec une balance compatible. Ainsi, le montant de chaque produit sera directement affiché sur la caisse en fonction de son poids. Cela fait partie des nombreuses fonctionnalités d’une caisse enregistreuse tactile.

03.

Une connexion avec une imprimante

Grâce au Bluetooth, vous pouvez connecter votre iPad à une imprimante compatible. Ainsi, vous allez pouvoir imprimer les tickets de caisse qui sont indispensables pour certains clients. De plus, la réglementation impose que tout achat supérieur à 25€ doit impérativement conduire à la présentation d’une facturation.

04.

Le lecteur de codes-barres

Pour votre point de vente en charcuterie, vous pouvez également choisir d’équiper votre logiciel de caisse enregistreuse tactile d’une douchette. Il s’agit du scanner de codes-barres qui vous permet de facturer les clients plus rapidement par exemple.

05.

Une gestion des stocks à distance

Les logiciels d’encaissement modernes proposent maintenant un logiciel de gestion de stock. En effet, vous allez pouvoir consulter la disponibilité des produits depuis votre tablette tactile. Cette fonction vous permettra entre autres d’informer les clients plus rapidement et d’éviter les ruptures de stock. Ce logiciel pour votre charcuterie peut se connecter à d’autres supports comme votre smartphone ou votre MAC. Ainsi, vous pouvez suivre tous les mouvements de votre stock en direct.

Un logiciel de caisse enregistreuse réglementé

Pour tout type de commerce, la nouvelle réglementation impose que le système de caisse du point de vente soit certifié loi des finances. De ce fait, il doit s’adapter aux exigences de l’administration fiscale.  Cette condition est indispensable afin de lutter contre la fraude. Toutes les entreprises assujetties à la TVA doivent donc utiliser un logiciel d’encaissement aux normes. Ainsi, le système pourra s’adapter au taux de TVA normal et effectuer un archivage de données adapté à la réglementation.  Il existe de nombreux logiciels de caisse enregistreuse tactile qui peuvent répondre à ce besoin. Néanmoins, vous devez vous assurez que l’application que vous avez choisie pour votre charcuterie soit donc certifié pour éviter tout problème.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.