fbpx

Un logiciel de caisse pensé et conçu pour la restauration rapide

Caisse enregistreuse sur tablette tactile : qu’est-ce que c’est ?

Les consommateurs qui mangent dans un service de restauration rapide sont habituellement pressés par leurs obligations. De ce fait, ils sont à la recherche du fast-food qui va leur offrir des prestations rapides que ce soit dans l’élaboration des plats mais aussi pour le paiement de la facture. Avec une caisse enregistreuse sur tablette tactile, vous disposez d’un équipement qui propose de nombreuses fonctionnalités pour votre fast-food. Depuis votre iPad, vous allez donc pouvoir effectuer plusieurs opérations en l’espace de quelques secondes.  La caisse enregistreuse sur tablette tactile se connecte via Bluetooth à une imprimante. Grâce à cela, vous allez pouvoir remettre un reçu de caisse à vos clients plus rapidement.  Un service de restauration rapide doit aujourd’hui proposer plusieurs modes de paiement aux clients. Ainsi, nous vous conseillons de vous munir d’un terminal de paiement électronique pour satisfaire votre clientèle. De cette façon, ils vont pouvoir régler la facture via leur carte bancaire ou leur smartphone. Les grandes enseignes utilisent déjà ces méthodes de paiement depuis des années.  Malgré tout, vous devez également connecter votre caisse enregistreuse tactile à un tiroir-caisse. Ainsi, vous allez pouvoir encaisser le cash des clients. Cette caisse automatique répond à toutes les commandes de la tablette tactile. Il vous sera plus simple d’effectuer l’ouverture et la fermeture de caisse de chaque point de vente.

La caisse parfaite pour votre métier

Le domaine de la restauration rapide est loin d’être facile à gérer. Pour les caissiers, il n’est pas facile d’encaisser, d’élaborer une facture et de la présenter au client de manière spontanée.  Pour y remédier, les fast-foods utilisent maintenant la caisse enregistreuse tactile. Elle améliore la qualité du service de restauration rapide et facilite la gestion globale de l’établissement.

Les fonctionnalités principales pour votre métier

01.

Un outil de gestion commerciale

La tablette tactile est un matériel ergonomique qui facilite votre gestion au sein du fast-food. Sa prise en main facile vous aide à enregistrer les comptes, facturer et encaisser l’argent des clients plus rapidement.

02.

Une solution pour la prise de commande

Vous pouvez également vous en servir pour la prise de commande. De plus, l’iPad peut se connecter avec une imprimante qui se trouve dans la cuisine afin de transmettre les bons de chaque client. Beaucoup de services de restauration rapide utilisent cette méthode pour fluidifier la qualité des prestations.

03.

Un outil de gestion des stocks

Votre terminal de point de vente sera votre principal point d’encaissement. Vous bénéficiez également d’une fonctionnalité de gestion de stock pour avertir les clients en cas de rupture. La restauration rapide est un secteur d’activité rude et concurrentiel. Mais avec un bon logiciel de comptabilité et une solution d’encaissement efficace, vous pouvez être sûrs que vous allez attirer de nouveaux clients.

04.

Un outil de communication

Le logiciel de caisse enregistreuse comprend également une fonction de programme de fidélité. Elle enregistre les données de tous les clients et vous allez pouvoir récompenser les plus fidèles. Il est également possible d’utiliser la gestion d’abonnements afin de vérifier les forfaits de chaque client habitué du fast-food.

Un service de restauration rapide aux normes

Depuis quelques années, l’administration fiscale a mis en place une nouvelle réglementation stricte. Toutes les entreprises ou commerces assujettis à la TVA sont dans l’obligation de s’équiper d’un logiciel de caisse certifié loi des finances. 

Cela signifie que vous devez télécharger une application qui a reçu l’agrément d’un organisme accrédité. Cette mesure a été prise afin de lutter contre la fraude grâce à la fonction d’archivage de données. 

Et vous pouvez retrouver cette fonctionnalité dans la majorité des caisses enregistreuses modernes. Le calcul du taux de TVA appliqué pour tout type de commerce est réglementé et les commerçants qui ne suivent pas cette règle peuvent être sanctionnés. 

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.