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Une solution de caisse conçue pour créer votre propre base de données

Une expérience personnalisée avec la gestion de vos fichiers clients par Toporder

01.

Ayez accès facilement à la gestion des données de vos clients

Synchroniser et accessible facilement via votre caisse enregistreuse et le back-office, vous allez disposer d’un espace dédié où seront centralisés vos fichiers clients. Outil indispensable, vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur ces derniers tels que leur panier moyen, leur type d’achat…Il s’agit donc de l’outil idéal pour piloter votre stratégie commerciale et favoriser une communication personnalisée et optimiser l’expérience client via différents canaux.

02.

Adaptez vos actions commerciales à vos fichiers clients

Utilisez votre base de données pour fluidifier la gestion de la relation client et optimiser votre gestion commerciale. Avec vos fichiers clients, votre commerce dispose d’une connaissance client importante et peut ainsi adapter ses services. Vous pouvez par exemple, travailler vos actions au travers de la personnalisation et ainsi assurer une meilleure satisfaction client et une meilleure fidélisation. Les données collectées représentent alors votre force de vente.

03.

L’outil CRM, un véritable système d’information, de reporting et de gestion de base de données

La transformation digitale à bouleverser l’écosystème et la stratégie des commerces. Les clients sont alors devenus des acteurs clés pour l’évolution et la pérennité de votre chocolaterie, boulangerie ou encore boucherie. Leurs données sont donc indispensables pour votre efficacité commerciale. La collecte de ces derniers pour chaque client et l’analyse globale est donc très importante. Vous pourrez observer un retour sur investissement par le biais de l’outil fichier clients. Vos équipes commerciales n’auront même pas besoin de suivre une formation en gestion pour être opérationnelles et gérer les fiches clients dans votre tableau de bord. Avec cet outil vous aurez la possibilité de créer des campagnes SMS et Mailing. Enfin, lors de l’arrivée d’un nouveau client, son ajout à la base de données est intuitif et rapide. Chaque client passant une commande auprès de la boutique sera verra ainsi rajouter dans la base de données clientèle et vous permettra d’établir une stratégie également basée sur du marketing relationnel.

Pilotez votre stratégie à l’aide de l’analyse des fichiers clients

Le modèle de caisse enregistreuse Toporder vous propose ainsi un outil stratégique bénéfique pour la gestion de tous les commerces de proximité.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multicommerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

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