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L’outil de gestion qui vous accompagne dans votre croissance

Un centre de contrôle disponible sur n'importe quel support, n'importe où

Pilotez vos caisses enregistreuses grâce à une gestion centralisée

La caisse enregistreuse Toporder sur iPad, vous propose une fonctionnalité de gestion et d’analyse afin d’assurer le reporting de vos performances. Accessible depuis votre backoffice, vous pourrez suivre en temps réel, l’évolution de votre commerce et ainsi le piloter de façon optimale. Simple d’utilisation et ayant une prise en main facile, cette solution est disponible et utile pour tous les secteurs d’activité. Equiper votre caisse enregistreuse certifiée d’un logiciel de gestion et d’analyse était donc indispensable à nos yeux pour optimiser votre service.

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Interface adaptée à votre utilisation

Une interface pensée et conçue pour votre métier avec un unique but, être intuitive, simple et efficace.

Multi-commerce

Gérez votre point de vente ou groupe de points de vente grâce à une seule interface et une multitude de périphériques, tous connectés.

Obtenez les statistiques clients nécessaires pour préparer votre gestion commerciale, et ainsi mener à bien vos campagnes de communication.

Catalogue produit

Créez, modifiez, supprimez votre catalogue et diffusez-le vers vos caisses enregistreuses Toporder.

Rapport d’activité

Contrôlez l’évolution de vos KPI sur une période donnée et suivez ainsi les performances de votre point de vente via le back-office et ce même en mode hors connexion.

Ressources humaines

Contrôlez les droits utilisateurs de vos employés que ce soit pour vos caisses tactiles ou les droits de gestion.

Vue de la gestion des stocks sur le back-office Toporder

Un outil de gestion des stocks avancé

Depuis le back-office Toporder, suivez vos stocks à tout moment. Visionnez leur état en temps réel ou dans le temps. Gardez une trace de la date limite de consommation, et minimisez le gâchis de vos matières premières autant que de vos produits fabriqués. Soyez en mesure de vous réapprovisionner au bon moment. Évaluez combien produire précisément pour ne rien gâcher tout en respectant la demande de votre clientèle.

Un outil complet et automatisé, au cœur de l’écosystème Toporder. Et surtout une fonctionnalité clé pour la gestion et l’analyse de votre point de vente.

Pour résumer, notre outil vous permet :

  • la centralisation des données si vous disposez d’entrepôts, de laboratoire ou de plusieurs boutiques.
  • La gestion des matières premières grâce à différentes options (réapprovisionnement, suivi des stocks, traçabilité et recettage).
  • la gestion des articles grâce à différentes options (réapprovisionnement, suivi des stocks et traçabilité).

Un outil conçu pour vous aider à mieux comprendre et gérer votre activité

Vous l’aurez donc compris, l’utilisation d’un logiciel est essentielle à la compréhension de votre Boulangerie – Pâtisserie, Boucherie et apporte une aide à votre gestion commerciale qui est non négligeable. Connecté en permanence à la caisse tactile, cette dernière importe l’ensemble de ces données de manière automatique. Bénéficiez ainsi de données pertinentes et visuelles de votre point de vente à l’aide de statistiques et de graphiques établis par ce logiciel de gestion. Mis à jour en temps réel, vous pourrez en tant que gérant optimiser la gestion de votre activité, et être le plus performant dans votre métier et ainsi gagner du temps.

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

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Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.

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