fbpx

La caisse enregistreuse sur iPad

La caisse enregistreuse tactile

La caisse enregistreuse traditionnelle se fait de plus en plus rare dans les commerces. Aujourd’hui, les différents commerçants s’efforcent d’investir dans des moyens qui facilitent la gestion de leur activité. Aussi, il est important de trouver une solution rapide pour éviter les litiges avec les caissiers ou les employés d’un commerce. Ici, nous vous proposons une solution innovante avec la mise à disposition d’une caisse enregistreuse tactile sur iPad. 

La caisse enregistreuse tactile sur iPad : c’est quoi exactement ?

Comme vous le savez sûrement déjà, l’iPad est la tablette tactile développée par la grande marque de technologie Apple. Aujourd’hui, plusieurs personnes dans le monde l’utilisent à des fins différentes. Nous vous proposons d’utiliser l’iPad comme caisse enregistreuse pour votre commerce. Pourquoi ? L’iPad est un appareil intelligent, intuitif et portatif. De ce fait, vous n’êtes pas obligé de le fixer à la caisse mais il peut tout à fait être déplacé en fonction de vos besoins. Si vous possédez un restaurant, vous pouvez par exemple mettre un iPad à la disposition de vos serveurs. Ces derniers peuvent enregistrés toutes les commandes via cet appareil et les envoyer directement en cuisine. Cela se fait énormément dans les grands restaurants. Aujourd’hui, l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile sur iPad est fréquente dans plusieurs types de commerces : boulangerie, charcuterie, traiteur, boucherie, pâtisserie.

Comment fonctionne la caisse enregistreuse sur iPad ?

Aujourd’hui, il est possible de télécharger un logiciel gratuit qui est compatible avec votre iPad. Nous vous proposons cette solution car il s’agit d’une application bien travaillée qui va vous servir de caisse enregistreuse. Comment ? Après avoir installé le logiciel sur votre iPad, vous allez pouvoir consulter les différentes fonctionnalités. En effet, nous proposons plusieurs options qui s’adaptent aux différents commerces. Parmi les fonctions basiques, ce logiciel peut s’occuper du calcul des comptes et de l’impression des tickets. Mais pour cela, vous allez devoir connecter votre iPad à une imprimante compatible, cela n’a rien de bien compliqué. Vous pouvez également connecter votre tablette à un tiroir-caisse et à un lecteur de code barres. Il est aussi possible de l'équiper d’un terminal de paiement électronique pour carte bancaire. La caisse enregistreuse sur iPad offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et des avantages importants en comparaison avec la caisse enregistreuse traditionnelle. Comme nous l’avons déjà mentionné, la gestion des commandes peut se faire directement depuis la tablette. Ensuite, le logiciel vous offre également une solution d’encaissement parfaitement adapté à votre commerce. Cette option non négligeable vous permet de réaliser des encaissements rapides et sécurisés. Ainsi, vous optimiser la gestion de caisse, vous vous simplifier la vie, vous améliorer l’expérience client et vous augmenter votre chiffre d’affaires.

Choisir la caisse enregistreuse sur iPad

Sur le marché, vous pouvez retrouver plusieurs marques de caisses enregistreuses tactiles. Il existe modèles conçus spécialement pour des commerces spécifiques comme la boulangerie, la boucherie, la pâtisserie…

Néanmoins, nous vous conseillons de choisir l’iPad et notre logiciel de caisse enregistreuse car nous garantissons une expérience innovante et une évolution au fil des années. Avec le système d’exploitation iOS, vous allez pouvoir effectuer les mises à jour facilement pour une meilleure expérience.

L’interface et l’utilisation de la caisse enregistreuse sur iPad peuvent s’améliorer. De ce fait, il s’agira d’un meilleur outil de gestion pour votre commerce. Enfin, l’utilisation d’un iPad est l’une des plus simples en ce qui concerne les tablettes tactiles, ce qui vous permet une prise en main facile. Tout ce qu’il vous reste à faire est de vous familiariser avec le logiciel de caisse enregistreuse certifié loi des finances

Téléchargez votre logiciel de caisse gratuitement

Avec Toporder, vous pouvez bénéficier d’une version gratuite de notre solution de caisse. Il vous suffit de télécharger notre application sur l’AppStore. Vous pourrez ainsi disposer de toutes les fonctionnalités nécessaires à l’encaissement de vos clients. Sans engagement, vous pourrez souscrire à tout moment à une offre payante, afin de profiter du plein potentiel de notre application de caisse certifiée.