fbpx

Un logiciel de caisse pensé et conçu pour les boulangeries et pâtisseries

Gérez vos périodes intensives Noël, Pâques …

Gérez facilement les périodes intensives au sein de vos commerces telles que Noël et Pâques grâce à nos outils de gestion de commande et d’aide à la production. Profiter d’un accès simple et intuitif dans la caisse enregistreuse boulangerie. Ajouter ou créer un client, et lié le à la commande. Créer, modifier ou supprimer une commande en moins de 10 secondes grâce à notre technologie et notre matériel dédiés à la gesture en magasin. Personnaliser la commande pour une précision et un gain de temps non négligeable.

La caisse enregistreuse parfaite pour votre boulangerie et pâtisserie

Connectable en Bluetooth à de nombreux périphériques, notre caisse enregistreuse tactile dispose d’un terminal qui vous est indispensable. En effet, nous avons mis en place une balance connectable à votre caisse tactile afin de répondre à vos besoins et à ceux de vos clients.

Les fonctionnalités principales pour votre métier

01.

Grâce aux modèles Toporder, réduisez la durée d’un encaissement client. Avec ses nombreux terminaux connectables tels que le TPE (terminal de paiement électronique) ou encore l’imprimante et le tiroir-caisse, ce système de caisse permettra à vos commerces de bénéficier d’un gain de temps considérable. Dîtes adieu aux longues files d’attente dans votre commerce qui pouvaient en décourager certains. Profiter du désengorgement de votre point de vente pour attirer de nouveaux clients et augmenter les ventes. Avec cette fonctionnalité, optimisez vos performances en gestion commerciale.

02.

Fluidifier votre production à l’aide de nos fonctionnalités de listing et de gestion des stocks. Vous pourrez ainsi à l’aide de votre tableau de bord accessible sur le back-office Toporder suivre l’évolution de votre stock de charcuteries, viandes et tout autre produit. Ainsi, vous ne serez jamais à court de produits et les clients seront toujours satisfaits. De plus, vous pouvez établir des listes organisées et détaillées afin d’optimiser la réalisation des commandes notamment celles récurrentes de certains clients. Grâce à cet outil d’aide à la production, vous allez ainsi gagner en productivité.

03.

Depuis votre caisse enregistreuse boulangerie, vous pourrez gérer directement votre base de données client. En effet, en tant que commerçant vous disposez d’un accès simplifié à vos fichiers client depuis la caisse tactile et votre back office. Vous pourrez alors mettre en place différentes campagnes de communication. Tout ceci rendu disponible grâce à nos nombreux outils crée afin d'optimiser la fidélisation client. Notre écosystème a été conçu pour gérer tous vos points de vente au même endroit !

Vous lancez nouvellement votre boulangerie ou comptez la rééquiper ? Il est essentiel de miser sur des outils de qualité et modernes. La caisse tactile pour votre boulangerie est l’un des outils de grande importance.

Les avantages de la caisse tactile pour boulangerie


Les modèles de caisse tactile favorisent un encaissement rapide. Cette caisse vous permet de réduire la durée d’encaissement des paiements. Elle dispose de plusieurs terminaux connectables. Il n’est donc plus question de connaître les longues files d’attente dans le commerce grâce à cette caisse enregistreuse tactile. Cette merveille aide aussi à la production ! En effet, elle permet de fluidifier la production puisque l’évolution du stock est suivie depuis le tableau de bord. Cela vous évite de vous retrouver à court de produits, et de continuer à satisfaire vos clients. La gestion des communications et du fichier client est bien possible avec la caisse tactile pour la boulangerie. Vous avez la possibilité de gérer toute votre base de données depuis votre caisse moderne. En tant que boulanger, vous disposez d’un accès facile à tous vos fichiers client, et ce, depuis cette caisse. Plusieurs outils sur cette caisse vous permettent de mettre en place des campagnes de communication et d’optimiser la fidélisation de vos clients.   

Quelle caisse tactile pour boulangerie choisir ?


Tous les boulangers se sont toujours posé cette question avant de passer au choix du produit. Vous le trouverez sous différents types. Considérez d’abord la taille de l’écran de la caisse tactile pour une boulangerie. Celle-ci existe sous plusieurs formes : 12 pouces, 15 pouces et bien d’autres. Prenez également en compte l’espace disponible sur votre comptoir. Les modèles de caisses tactiles ne sont pas les mêmes. Il en existe qui sont étanches et d’autres qui ont un style design. Le choix devient donc personnel. Tout dépendra du style (luxe ou traditionnel) que vous comptez offrir à votre boulangerie. Peu importe le choix que vous aurez opéré, la caisse tactile offre toujours un bon aspect. Le personnel de vente ne manquera pas de l’apprécier. 

Pourquoi opter pour les caisses enregistreuses Toporder pour ma boulangerie ou pâtisserie?

Un logiciel doté de plus de 100 fonctionnalités certifiées, dédié à votre métier. Conçu avec les commerçants pour le multi-commerce, intuitif et ergonomique ! Vous êtes commerçant alors ce logiciel de caisse enregistreuse est fait pour vous.

OBTENIR un devis

Rejoignez l’écosystème Toporder !

Plus de 100 fonctionnalités certifiées et dédiées à votre activité.